Avignon : appel à témoin après un accident à Avignon.

  Provence-Alpes     La police lance un appel à témoin après la découverte, dans la nuit de samedi à dimanche, d'un corps au bord de la chaussée, avenue Sainte Catherine, en périphérie d'Avignon. La victime, âgée de 21 ans, aurait été percutée par une voiture qui a pris la fuite.

 

Photo d'illustration © /NCY / PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN

© /NCY / PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN Photo d'illustration

 

Que s'est-il passé sur l'avenue Sainte-Catherine, entre les quartiers de Saint-Chamand et Montfavet, en périphée d'Avignon, dimanche vers 3 heures du matin ? C'est pour tenter de le savoir que la police lance un appel à témoin, après la découverte d'un corps au bord de la route, dans la nuit de samedi à dimanche.

 

L'homme "a été retrouvé au sol sur la route qui longe la voie ferrée (dimanche) entre 03H00 et 04H00, visiblement il a été percuté par un véhicule qui ne s'est pas arrêté", a relaté le commissaire de police François Toulouse. D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait décidé de rentrer au domicile familial à pied après avoir eu un accident avec sa voiture.

"On ne sait pas s'il est tombé à cause de ses blessures ou s'il a été heurté par un véhicule", a-t-il ajouté, précisant qu'il était possible que plusieurs automobilistes aient roulé sur le corps avant que les secours soient alertés.

Toute personne ayant été témoin de l'accident peut contacter le commissariat de police au 17 ou 04 32 40 55 55.

 

Avignon : le corps sans vie d'un jeune homme retrouvé au bord d'une route.

 

Cette nuit peu avant 4 heures, les pompiers interviennent avenue Sainte Catherine, en périphérie d'Avignon, car on leur a signalé la présence d'un corps sur la chaussée. A leur arrivée les secours n'ont pu que constater le décès de cette victime, peut être percutée par une voiture en fuite.

 

carte avignon

 

Cette nuit, peu avant 4 heures du matin, les services de secours interviennent avenue Sainte-Catherine en périphérie d'Avignon, pour la présence d'un corps sur la chaussée. A leur arrivée, les secours constatent le décès d'un jeune homme âgé de 21 ans. Si on ne connait pas encore les circonstances exactes de cette mort, les enquêteurs travaillent sur la piste d'un choc avec un véhicule qui aurait pris la fuite.