Eric Foray 46 ans , disparu à Chatuzange-le-Goubet (26)

URGENT

APPPEL A TEMOINS

(dossier A.R.P.D)

 

Eric Foray, 46 ans  a disparu

A Chatuzange  le Goubet (26)

Le 16 septembre 2016.

 

 

 


 

La publication émane des proches d’Eric très inquiets  car ce n’est pas dans ses habitudes de partir ainsi.
 

En effet il est parti vers 12h30 faire des courses, des caméras de surveillance le montre , tout à fait naturel souriant , puis plus rien .

 

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous informer si vous l’avez vu ou possédez toute information.

 

Signalement :
 

Eric mesure 1.90 m pour 85 kilos.

Il a des yeux bleus et des cheveux poivre et sel.

 

Tenue vestimentaire au moment de la disparition : 
 

Il portait un jeans bleu délavé, un t short blanc à manches longues et des baskets.

 

Il conduisait un 4X4 beige doré de marque SUZUKI (Grand Vitara) immatriculé

EA8 58 AS .

 

Si vous avez des informations veuillez contacter la Gendarmerie Bourg de Péage au 04 75 70 03 37 Ou l’association 06 85 14 62 91  (bernard VALEZY)

Si vous diffusez cet avis, le seul lien et photos sont ceux de l’A.R.P.D, car le dossier et les photos nous ont été confiés  par la Famille. Merci d’avance à tous de le partager complet avec l’acronyme arpd et le texte crée pour cette publication.

**********************************************

Lelandais a-t-il fait une troisième victime ? Les enquêteurs sur une nouvelle piste.
 

Les enquêteurs ont établi un lien entre l'ancien militaire et Éric Foray, disparu mystérieusement dans la Drôme en septembre 2016.
 

 

Nordahl Lelandais a-t-il fait une troisième victime? Les enquêteurs ont, en effet, fait une découverte troublante dans le carnet d'adresses du meurtrier présumé de Maëlys et du caporal Noyer: ils sont tombés sur le nom d'un membre de la famille d'Éric Foray, révélait France 3 jeudi soir.

 

L'homme de 49 ans a mystérieusement disparu le 16 septembre 2016 à Chatuzange-le-Goubet dans la Drôme.

Ce jour-là, peu avant midi, il avait quitté son domicile pour aller faire des courses. Il a été vu pour la dernière fois à la boulangerie vers 12h15. Depuis, aucun signe de vie. Le 9 mars dernier, l'avocat de son compagnon avait déjà évoqué sans apporter de précisions "des connexions à approfondir" entre le tueur présumé et le disparu .

"Ce serait un parent d'Éric, un certain Julien Foray, qui figurerait sur le carnet de Lelandais" a indiqué à RTL Régis Pique, le compagnon de Éric Foray. Je n'en sais pas plus, c'est le secret de l'instruction. Même mon avocat n'en dit pas plus", précise-t-il. "À la fois ça me donne un espoir, à la fois ça ne me rassure pas parce que si c'est vraiment Lelandais, hélas, j'ai peur. Mais je ne veux pas croire qu'Éric ne soit plus de ce monde et je garde toujours espoir. Pour moi il est vivant", confie-t-il.

http://www.charentelibre.fr/2018/04/13/lelandais-a-t-il-fait-une-troisieme-victime-les-enqueteurs-sur-une-nouvelle-piste-video,3238949.php

 


Un lien existe bien entre Nordahl Lelandais et un Drômois disparu mystérieusement.

Les enquêteurs ont fait une découverte troublante dans le carnet d'adresses du meurtrier présumé de Maëlys et du caporal Noyer, Nordahl Lelandais. Y figure le nom d'un membre de la famille d'Éric Foray, 49 ans D'origine lorraine, il a disparu depuis 2016 à Chatuzange-le-Goubet dans la Drôme.


 

Nordahl Lelandais a-t-il fait une troisième victime ? En tout cas, on ne peut pas écarter un éventuel contact entre le meurtrier présumé de Maëlys et du caporal Noyer avec un Drômois mystérieusement disparu le 16 septembre 2016 à Chatuzange-le-Goubet. Éric Foray, 49 ans, originaire de Meurthe-et-Moselle, était installé depuis quelques mois dans le nord de la Drôme. 
 

"Des connexions à approfondir"
 

Comme le révélait France 3 jeudi soir, les enquêteurs ont bien découvert un élément troublant en épluchant le carnet d'adresses de Nordahl Lelandais. Ils sont tombés sur le nom d'un membre de la famille d'Éric Foray.  Le 9 mars dernier, l'avocat de son compagnon avait déjà évoqué sans apporter de précisions "des connexions à approfondir" entre le tueur présumé et le disparu .
 

Disparu en allant faire des courses dans le village.
 

La disparition d'Éric Foray est l'un des onze dossiers réunis par l'association lyonnaise ARPD (Assistance et recherche de personnes disparues). Et c'est l'avocat de l'association, Maître Boulloud, qui a pris en main les démarches du Drômois en justice. Éric Foray a disparu le 16 septembre 2016. Il va faire quelques courses dans le village.

On le voit au Super U, à la boulangerie, il remonte en voiture et il se volatilise. Aucun mouvement sur son compte en banque, aucun signe de vie. François-Régis Pique, le compagnon d'Éric Foray, est persuadé que ce n'est pas une disparition volontaire.   

 

Deux affaires de disparition réexaminées dans la Drôme.
 

Si l'enquête est relancée pour la disparition d'Éric Foray, elle a aussi été réactivée pour Nelly Balmain, une jeune femme qui n'est jamais réapparue après avoir quitté le domicile familial de Saint-Jean-en-Royans le 8 août 2011.
 

L'appel à témoins lancé par son compagnon sur Facebook.
 

Depuis la disparition d'Éric Foray en avril 2016, son compagnon relaie des messages et poste des appels à témoins sur Facebook.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-lien-existe-bien-entre-nordahl-lelandais-et-un-dromois-disparu-mysterieusement-1523599808


***************************************************

Chatuzange-le-Goubet : Nordahl Lelandais ? " Une piste comme une autre "
 

 

Depuis 18 mois, Régis Pique n’a plus de nouvelle de son compagnon Eric Foray.

Alors qu’il poursuit ses démarches auprès de la justice et avec l’Association de recherches des personnes disparues, le Goubetois a accepté de répondre à nos questions.

 

Il revient sur le 16 septembre 2016, jour de la disparition de son conjoint et évoque la piste de Nordahl Lelandais. Plus de détails dans nos éditions Drôme Ardèche de ce dimanche 25 mars




http://www.ledauphine.com/drome/2018/03/25/drome-chatuzange-le-goubet-lelandais-une-piste-comme-une-autre


**********************************************

Disparition inquiétante à Chatuzange-le-Goubet : L'appel à témoins lancé.

 

La gendarmerie de Bourg-de-Péage a lancé hier un avis de recherche pour disparition inquiétante concernant Éric Foray, 47 ans. Il a quitté son domicile de Chatuzange-le-Goubet le vendredi 16 septembre 2016 à midi pour faire des courses.

Depuis, son entourage est sans nouvelle .

 

Le jour de sa disparition, il était habillé avec un jean, un sweat-shirt à manches longues blanc avec des dessins géométriques.
 

Il circule à bord d’un véhicule Suzuki Grand Vitara couleur beige/or, immatriculé EA-858-RS.
 

Toute personne susceptible de fournir des renseignements est priée de contacter la gendarmerie de Bourg-de-Péage au 04 75 70 03 37.

PAGE FACEBOOK >>> https://www.facebook.com/retrouver.eric/


http://www.ledauphine.com/drome/2016/10/02/disparition-inquietante-l-appel-a-temoins-lance


 



Ajouté le 13/04/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs