Yamina Youssfi, 42 ans disparue à Auxerre (89)


Des policiers effectuent des recherches en forêt de Branches.


 

Plusieurs dizaines de policiers effectuent,  ce mardi, des recherches, dans la forêt de Branches. 
 

De nombreux riverains ont aperçu, ce mardi 12 septembre matin, des représentants des forces de l'ordre, équipés de bâtons , dans le secteur de Branches. Notamment au niveau de la déchetterie.
 

Plusieurs dizaines de policiers et d'enquêteurs de la police judiciaire d'Auxerre effectuent des recherches dans la forêt de Branches.
 

Selon nos informations, cette battue pourrait avoir un lien avec l'affaire dite de la disparue d'Auxerre.
 

Yamina Youssfi, une Auxerroise de 42 ans, a disparu depuis le 17 février 2017.

Une information judiciaire a été ouverte pour « homicide » quelques semaines plus tard.

 

http://www.lyonne.fr/branches/faits-divers/2017/09/12/des-policiers-effectuent-des-recherches-en-foret-de-branches_12546985.html

**************************

À la recherche de Yamina Youssfi disparue à Auxerre depuis quatre mois.

 

 

La famille et les amis cherchent désespérément une mère de famille Auxerroise a disparu le 17 février 2017.
 

L’Auxerroise, âgée de 42 ans, mère de quatre enfants dont le dernier âgé de quatre ans est introuvable depuis le 17 février 2017.
 

Il n'y a aucune piste.
 

Une information judiciaire pour homicide a été ouverte peu après la disparition.
 

Un nouveau rassemblement a eu lieu, mercredi après-midi devant le palais de Justice à l'initiative de deux des frères de Yamina, d'oncles et cousins tous venus d'Ile-de-France.
 

Ils veulent des réponses et espèrent pouvoir rencontrer la procureure de la République pour" savoir la vérité".
 

Un premier rassemblement avait eu lieu au mois de mai organisé par l'époux de la disparue qui a perdu 20 kilos et poursuit inlassablement la recherche entouré de ses quatre enfants âgés de 4 à 13 ans.



Les frères, les oncles, les cousins et amis venus d'Île-de-France, devant le Palais de Justice d'Auxerre.


http://www.auxerretv.com/content/index.php?post/2017/06/23/%C3%80-la-recherche-de-Yamina-Youssfi-disparue-%C3%A0-Auxerre-depuis-quatre-mois



***************************************

Disparition de Yamina Youssfi : Nouveau rassemblement cet après-midi, à Auxerre.




L’Auxerroise, âgée de 42 ans, reste introuvable depuis le 17 février dernier. Un nouveau rassemblement est organisé, aujourd’hui, à 14 h 45, devant le palais de justice. Pour « avoir des réponses ».

Depuis quatre mois, Yamina Youssfi a disparu. La quadragénaire n’a donné aucun signe de vie à ses proches. Rapidement son mari a signalé sa disparition au commissariat de police d’Auxerre. Et quelques jours plus tard, le parquet ouvrait
« une information judiciaire pour homicide ».

« Des réponses »
 

Après un premier rassemblement et une marche dans le centre-ville d’Auxerre, le 24 mai dernier, organisés par son mari et des proches, une nouvelle mobilisation est prévue devant le palais de justice d’Auxerre, aujourd’hui, à 14 h 45. Cette fois-ci à l’initiative du frère de la disparue et des membres de sa famille résidants en Ile-de-France.

« Nous voulons avoir des réponses à nos questions. C’est très difficile pour la famille. On n’accuse personne mais on veut la vérité. »


Une proche :


Elle dresse le portrait d’une femme « discrète », « réservée », qui « ne serait jamais partie comme ça, du jour au lendemain. On imagine l’inimaginable. Ils ont ouvert une enquête pour homicide, on espère avoir un retour. Même si on pense qu’il sera mauvais. Au moins pour pouvoir faire le deuil ».

Le procureur de la République d’Auxerre, Sophie Macquart-Moulin, comprend leur peine et leur mobilisation. La magistrate rappelle que « les investigations se poursuivent. On ne néglige absolument pas ce dossier.

Il fait l’objet de toute l’attention de la police judiciaire d’Auxerre qui est chargée de l’enquête. Toutefois, malgré toutes nos recherches, nous ne parvenons pas à localiser Madame Youssfi. Toutes les pistes sont explorées. »

Selon les premiers éléments, l’Auxerroise a été déposée par son mari à proximité du garage Ford, avenue Haussmann, à Auxerre, le 17 février 2017.

La mère de quatre enfants n’a pas regagné le domicile et n’a plus donné de nouvelles depuis. 


Contact : Toute personne ayant des renseignements est invitée à contacter le commissariat de police d’Auxerre au 03.86.51.85.00.

 

L'Yonne Républicaine


*****************************************

Yonne : Trois mois après la disparition de Yamina Youssfi, ses proches se rassemblent à Auxerre.



La famille et les proches de Yamina Youssfi, disparue depuis le 17 février, ont décidé de se rassembler le mercredi 24 mai à Auxerre.

Ils réclament des réponses sur cette disparition inquiétante.


 

La famille et les proches de Yamina Youssfi réclament des réponses. Cette femme de 42 ans est portée disparue depuis le 17 février 2017 , après avoir été déposée par son mari boulevard Haussman, à Auxerre.

Pour ne pas l'oublier, une manifestation est organisée mercredi 24 mai, à Auxerre. Elle débutera à 14h30 devant le tribunal de grande instance.

 

Selon l'une des organisatrices, une cinquantaine de personnes pourrait prendre part à cet événement.
 

L'enquête sur la disparition de Yamina Youssfi avait été confiée en février à la police judiciaire d'Auxerre.

Selon la procureure de la république d'Auxerre citée par l'Yonne républicaine, "toutes les pistes sont explorées".

 


Un appel à témoins avait également été lancé par la famille en mars.


Toute personne ayant des renseignements est invitée à prendre contact avec le commissariat de police d’Auxerre au 03.86.51.85.00.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/yonne/auxerre/yonne-trois-mois-apres-disparition-yamina-youssfi-ses-proches-se-rassemblent-auxerre-1259907.html

*********************************

Appel à témoins après la disparition d'une quadragénaire

 

Une mère de famille, âgée de 42 ans, est portée disparue depuis vendredi.

 

Une mère de famille, âgée de 42 ans, est portée disparue depuis le vendredi 17 février 2017.
 

Une Auxerroise, âgée de 42 ans, n’a pas donné de nouvelles à ses proches depuis vendredi 17 février. Sa disparition est jugée inquiétante. Un appel à témoins est lancé, depuis ce lundi 20 février, par les services de police.

 

Appel à témoins.
 

Yamina Youssfi était en voiture avec son mari, vendredi, quand celui-ci, à la demande de son épouse, l’a déposée à proximité du garage Ford, avenue Haussmann, à Auxerre, vers 15 h 30. La mère de famille n’a pas regagné son domicile.

Son mari, ses enfants et ses proches ont essayé de la joindre sur son portable. En vain. Inquiet, car « ce n’est pas dans ses habitudes », l’époux de la quadragénaire s’est rendu au commissariat pour signaler sa disparition.

Il a également entrepris des recherches avec des membres de sa famille et a affiché sa photo, notamment, dans la zone des Clairions.

Signalement

 

Disparition. Yamina Youssfi mesure environ 1,70 mètre. Elle a les cheveux noirs et les yeux marrons. Elle portait un pantalon bleu foncé, une veste noir et un foulard noir.

 

Toute personne ayant des renseignements est invitée à prendre contact avec le commissariat de police d’Auxerre au 03.86.51.85.00. 



http://www.lyonne.fr/auxerre/faits-divers/2017/02/20/appel-a-temoins-apres-la-disparition-d-une-quadragenaire_12292301.html

 



Ajouté le 13/09/2017 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs