Maurice et Jeannette Chaillou , 84 et 80 ans disparus à Thoré-la-Rochette (41)


AVIS DE RECHERCHE - APPEL À TÉMOINS

Le couple Chaillou introuvable.


 

La compagnie de gendarmerie de Vendôme lance un nouvel appel à témoins dans l'enquête ouverte, à la suite de la disparition, le 8 mars 2017 , de Maurice et Jeannette Chaillou.
 

Vers 20 h 30, le couple résidant à Thoré-la-Rochette, est vu pour la dernière fois quittant le cabinet médical d'Azé, puis disparaît tout comme son véhicule.

Alertée dès le lendemain, la compagnie de gendarmerie de Vendôme a initié de longues recherches. En vain.

Un juge d'instruction a été saisi par le parquet de Blois.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Vendôme qui invite toute personne ayant croisé le couple, le mardi 7 ou mercredi 8 mars, à prendre contact avec les enquêteurs.

Afin d'étendre au maximum les recherches, un appel est lancé à tous les promeneurs, randonneurs, cyclistes, kayakistes, pêcheurs, agriculteurs et toutes les personnes circulant dans un rayon d'une dizaine de kilomètres autour d'Azé, de Thoré-la-Rochette et de Vendôme. Signaler toute présence suspecte de véhicule pouvant correspondre à celui du couple : Une Citroën C3 gris clair, cinq portes, de 2010 immatriculée DW-894-NG.


Le couple a disparu dans une Citroën C3 de ce type.

En cas de découverte ou d'information, appeler la brigade de recherches de la gendarmerie de Vendôme en charge de l'enquête au 02.54.67.47.17 ou composer le 17.


La Nouvelle République


************************************


APPEL À TÉMOINS

Un couple d’octogénaires porté disparu depuis le 8 mars 2017.

Ce couple de retraités n'a plus donné signe de vie depuis le 8 mars dernier. Les gendarmes du Loir-et-Cher lancent un appel à témoins.
 

Les gendarmes du Loir-et-Cher lancent un appel à témoins après la disparition d'un couple d'octogénaires domiciliés à Thoré-la-Rochette, dans l'arrondissement de Vendôme.

Les deux retraités n'ont plus donné signe de vie depuis le 8 mars dernier, ils seraient partis avec leur véhicule sans avertir leur famille.

 

Les gendarmes considèrent cette disparition comme inquiétante. D'autant que, pour le moment, les recherches n'ont rien donné.

Si vous avez croisé ces personnes âgées ou si vous disposez d'informations susceptibles d'aider les enquêteurs, vous pouvez appeler le 02 54 86 45 10.


https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/appel-temoins-un-couple-d-octogenaires-porte-disparu-depuis-le-8-mars-1489326262


 

******************************


 

Thoré-la-Rochette (41) : Disparition inquiétante d’un couple de retraités

 

 

 

M. et Mme Chaillou n'ont plus donné de nouvelles depuis plus de 48 heures.

 

Un couple d'octogénaires est actuellement recherché par la gendarmerie près de Vendôme (Loir-et-Cher). M. et Mme Chaillou n'ont plus donné de nouvelles depuis mardi 7 mars.

 

La gendarmerie a engagé d’importantes recherches pour retrouver un couple d’octogénaires porté disparu. M. et Mme Chaillou, qui ont respectivement 84 et 80 ans, résident à Thoré-la-Rochette. C’est leur neveu qui a signalé leur disparition mercredi 8 mars en fin d’après-midi. L’homme était inquiet : son oncle et sa tante n’ayant plus donné signe de vie.

 

Les volets de leur maison étaient fermés en pleine journée ce qui lui a semblé inhabituel. Les gendarmes ont appelé les sapeurs-pompiers pour leur demander d’ouvrir la porte du domicile. La maison était vide et la voiture du couple n’était plus là.

 

L’enquête de voisinage a établi que M. et Mme Chaillou ont été aperçus pour la dernière fois la veille soit le mardi 7 mars. Le retraité avait rendez-vous chez son opthalmo mercredi matin mais il ne s’y est pas rendu.

Une vingtaine de gendarmes appuyés par un hélicoptère ont ratissé les environs et ont visité notamment les lieux de promenade et les coins de pêche de M.Chaillou. Sans résultat.

 

La gendarmerie lance un avis de recherche et un appel à témoins. Toute personne pouvant apporter des informations au sujet de M. et Mme Chaillou est priée d’appeler le 17 ou la gendarmerie de Montoire au 02.54.86.45.10.

 

 



Ajouté le 09/03/2017 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs