Paul BARRIER, 81 ans disparu à La Croix-de-Neyat (63)

Appel à témoins

 

Clermont-Ferrand : Toujours aucune trace de l'octogénaire disparu le 1er novembre 2017.

 

 

 

L'homme, domicilié dans le quartier de Croix-de-Neyrat, à Clermont-Ferrand, est porté disparu depuis le 1er novembre. Malgré l'appel à témoins lancé en fin de semaine dernière par la police, il demeure introuvable.
 

Paul Barrier a quitté son domicile de la rue Marcel-Pagnol, à Clermont-Ferrand, le mercredi 1er novembre, vers 14 heures, pour faire sa promenade quotidienne. Il a semble-t-il échangé quelques mots avec une personne à proximité du foyer Sonacotra, situé rue du Cheval, à quelques centaines de mètres de son appartement, vers 15 h 30. 
 

Ne le voyant pas revenir, ses proches ont effectué les premières recherches dans le quartier, avant de prévenir les policiers dans la soirée de mercredi. En vain.

 

Parti sans téléphone ni papiers d'identité

 

Un appel à témoins a donc été lancé le 3 novembre 2017. Paul Barrier, 81 ans, ne souffre d'aucun problème de santé particulier. De type européen, les cheveux grisonnants, il mesure 1m70 et porte des lunettes. 

 

Le jour de sa disparition, il était vêtu d'un pantalon bleu marine très foncé, d'un blouson noir, d'un pull bordeaux et de chaussures marron. Il a quitté son domicile sans téléphone ni documents d'identité, en emportant simplement les clés de l'appartement et un papier indiquant son adresse.

 

Toute personne susceptible d'apporter des informations aux policiers est priée de contacter le commissariat central au 04.63.05.22.22.

 

Stéphane Barnoin (journal La Montagne)



Ajouté le 08/11/2017 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs