Marek KRASKA, 50 ans disparu à Bruay (62)

APPEL A TEMOINS 

 

 

Une battue, mardi, pour retrouver un homme disparu depuis le 4 décembre.

 

L’enquête ouverte par les policiers bruaysiens pour retrouver un homme qui a disparu depuis deux semaines n’ayant rien donné, le Parquet lance un appel à témoins. Et une battue doit être organisée ce mardi matin.

 

Par S. D. | Publié le 18/12/2017 (La Voix du Nord)

 

Marek Kraska n’a donné aucun signe de vie depuis le 4 décembre. PHOTO REPRO « LA VOIX »

 

Cela fait deux semaines que Marek Kraska, un quinquagénaire d’origine polonaise, a disparu. Cet homme, qui a vécu à Lille et à Bailleul est arrivé à Bruay il y a quelques mois. Il vit dans le centre-ville, dans le quartier des Provinces, et travaille au Relais depuis le mois de juin. Mais il a disparu depuis le 4 décembre.

Les policiers et les pompiers sont intervenus chez lui mais n’ont trouvé qu’un sac rempli de courses. Aucune trace du quinquagénaire et l’enquête n’a, pour l’heure, rien donné.

 

Le Parquet de Béthune lance donc un appel à témoins. Si vous avez des informations ou si vous avez vu Marek Kraska, contactez le commissariat de Bruay au 03 21 64 53 20.

 

Une battue ce mardi matin.
 

Dans le même temps, une battue va être organisée ce mardi, à compter de 11 heures, à laquelle des connaissances du disparu, venues de Lille et Bailleul, devraient participer. Les recherches pourraient être menées entre le commissariat de Bruay et le site du Relais-Emmaüs.



Ajouté le 19/12/2017 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs