Owen DAVIES, 65 ans disparu à Saint-Pée-Sur-Nivelle (64)

 

 

APPEL A TEMOINS

 

Pays basque : disparition inquiétante d’un sexagénaire, un appel à témoins lancé

 

Publié le 06/02/2018 à 12h21. Mis à jour à 12h25 par Sudouest.fr Paysbasque.

 

 

Owen Davies n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis fin décembre 2017 

DR

 

Owen Davies, Britannique de 65 ans demeurant à Saint-Pée-sur-Nivelle, n’a pas donné de nouvelles depuis fin décembre. La gendarmerie a lancé un appel à témoins ce jeudi.

 

Le 24 janvier dernier, la voiture d’Owen Davies, ressortissant britannique de 65 ans demeurant à Saint-Pée-sur-Nivelle, a été retrouvée sur le parking de Bassagar, à Bidarray, à la limite avec la frontière espagnole, dans un secteur de départ de randonnées.

Ses proches n’ont plus de nouvelles de lui depuis la fin décembre 2017.

Ce jeudi 6 février, le groupement de gendarmerie des Pyrénées-Atlantiques a lancé un appel à témoins.

 

Domicile ouvert

 

Les gendarmes ont procédé à l’ouverture de la porte du domicile du sexagénaire avec l’aide des sapeurs-pompiers et autorisation du parquet. Aucun désordre dans l’habitation ne laisse présumer de faits particuliers ou violents.

Des recherches ont été menées au cours du week-end dans le secteur des hauteurs de Bidarray. Le Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) y ont participé, l’hélicoptère de la compagnie de gendarmerie de Bayonne ECU 64 basé à Biarritz et la patrouille de la gendarmerie.

 

1,80m, barbu, yeux bleus

 

Owen Davies circulait à bord d’une Honda Civic. Il mesure environ 1,80m. Il est de corpulence mince. Ses yeux sont bleus. Il a les cheveux courts, châtains et blancs et porte une barbe. Il parle français avec un accent anglais prononcé.

 

Toute personne susceptible d’apporter des éléments est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Pée-sur-Nivelle au 05.59.94.68.80.



Ajouté le 06/02/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs