Anne Rabin ( Épouse Tarragon ) disparue à Baugé-en-Anjou (49)

Maine-et-Loire : Avis de recherche pour Anne Rabin



Maine-et-Loire : avis de recherche pour Anne Rabin.

On est toujours sans nouvelle d’Anne Rabin. Cette habitante de Baugé-en-Anjou est portée disparue depuis fin janvier. Les gendarmes ont agrandi la zone de recherches ce jeudi.

Décryptage :

 

Où est passée Anne Rabin ? Cette femme de 44 ans domiciliée en Maine-et-Loire à Beaugé-en-Anjou n’a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le 28 janvier 2018.

La gendarmerie du 49 a lancé un appel à témoins qui reste pour l’heure sans réponse. Selon France 3 Pays de la Loire, sa voiture, une Mazda de couleur bleue immatriculée « CB-075-YS » a été retrouvée au début du mois dans le secteur de Montigné-les-Rairies. Mais depuis, les recherches n’ont rien donné : ni les recherches fluviales dans les plans d’eau près d’Angers, ni celles dans les bois.

 

Si vous possédez des éléments susceptibles d’intéresser l’enquête, contactez le 17.

http://www.vibration.fr/news/maine-et-loire-avis-de-recherche-pour-anne-rabin-6458



**********************************************************


DISPARITION INQUIÉTANTE



Maine-et-Loire : Disparition inquiétante d'une femme de 44 ans.

Anne Rabin, une habitante de Bauge-en-Anjou est portée disparue. Elle aurait été vue pour la dernière fois le 28 janvier 2018 vers 13 heures et n'aurait pas donné de nouvelles depuis.
 

C'est le mari d'Anne Rabin, une habitante de 44 ans, domiciliée à Bauge-en-Anjou dans le Maine-et-Loire, qui a signalé la disparition de son épouse, le 1er février.

Elle circulait à bord d'un véhicule Mazda de couleur bleue immatriculé "CB-075-YS". La voiture a été retrouvée à Montigné-les-Rairies, le 2 février 2017.

 

Cela fait un peu plus d'une semaine que personne ne l'aurait vu. Elle n'a pas donné signe de vie à son entourage depuis le dimanche 28 janvier.
 

Les recherches sont toujours en cours. des équipes cynophiles et des plongeurs ont déjà été mobilisés. 
 

La gendarmerie lance un appel à témoin. Si vous possédez des éléments susceptibles de faire avancer l'enquête, contactez le 17

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/maine-et-loire/maine-loire-disparition-inquietante-femme-44-ans-1416739.html


**************************************************

Gendarmerie départementale de Maine et Loire - 49

 

DISPARITION INQUIÉTANTE


 

Madame Anne RABIN épouse TARRAGON, âgée de 44 ans, habitante de BAUGE-EN-ANJOU (49150) est portée disparue. Elle circulerait à bord d’un véhicule MAZDA 3 de couleur bleue immatriculé « CB-075-YS ».

Elle aurait été vue pour la dernière fois le 28 janvier 2018 vers 13h00 et n’aurait pas donné de nouvelles depuis.

 

Si vous possédez des éléments susceptibles d’intéresser l’enquête, contactez le 17.

https://www.facebook.com/GGD49/posts/1981091742140491

 



Ajouté le 06/02/2018 par ANNIE - disparition inquiétante Majeurs