Francine Aubeneau 46 ans , disparue à Triac-Lautrait (16)

APPEL A TÉMOINS



Charente : Un appel à témoin pour retrouver une femme portée disparue.

Une habitante de Jarnac, salariée de la MFR de Triac-Lautrait, a disparu depuis lundi. Les gendarmes diffusent sa photo pour retrouver sa trace.
 

Ce mardi matin, on est toujours sans nouvelles de la femme de 46 ans dont la disparition a été signalée il y a vingt-quatre heures.
 

La gendarmerie a donc choisi de dévoiler son identité et sa photo.

l s’agit de Francine Aubeneau. Cette habitante de Jarnac est connue comme formatrice à la Maison familiale et rurale de Triac-Lautrait. Lundi, ses collègues ont donné l’alerte : la quadragénaire avait déposé son sac et son téléphone sur le bureau, mais elle est restée introuvable toute la matinée. Les secours ont donc été saisis de l’affaire dans la foulée.

 

Pour la gendarmerie, il s’agit d’une disparition inquiétante, pour laquelle une enquête a été ouverte. La voiture de la salariée de la MFR a été retrouvée à Triac-Lautrait, lundi, non loin de la Charente.

"La diffusion de la photo peut nous permettre d’avoir des éléments sur ce qui s’est passé ici", explique le capitaine Frédéric Virol, à la compagnie de gendarmerie. "Les informations qui nous parviendront pourront nous permettre de nous faire une idée du cheminement de Mme Aubeneau. Cela permettra d’exclure certaines hypothèses."

Lundi, un important dispositif de recherches a été mis en place : un hélicoptère, un maître-chien ainsi que des plongeurs. Aucune avancée n’a été signalée par les gendarmes.


Contact : 05.45.81.45.73.

http://www.sudouest.fr/2018/02/06/charente-un-appel-a-temoin-pour-retrouver-une-femme-portee-disparue-4177732-882.php

 



Ajouté le 06/02/2018 par ANNIE - disparition inquiétante Majeurs