Homme 80 ans disparu à Clermont-le-Fort (31)

 

 

APPEL A TEMOINS

 

 

Appel à témoins : un homme de 80 ans porté disparu, près de Toulouse

 

Un homme âgé de 80 ans a disparu à Clermont-le-Fort (31), à quelques kilomètres de Toulouse. Les gendarmes de Haute-Garonne ont lancé un appel à témoins pour le retrouver.

 

Publié le 28 Fév 18 à 8:24

 

 

Un homme de 80 ans a disparu près de Toulouse, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 février 2018. Un appel à témoins est lancé. (©Gendarmerie Haute-Garonne)

 

La gendarmerie de Haute-Garonne a lancé un appel à témoins, mercredi 27 février 2018, pour retrouver un homme âgé de 80 ans, porté disparu. Il a été aperçu pour la dernière près de Toulouse, à Clermont-le-Fort (Haute-Garonne).

Sans documents ni moyens de communication

 

Il était 2h30 du matin, quand les gendarmes de Haute-Garonne ont été saisis d’une disparition inquiétante. Celle d’un homme de 80 ans, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 février 2018. « L’homme est parti à bord de son véhicule, sans documents, ni moyens de communication », précisent les gendarmes sur leur page FacebookSa voiture a été retrouvée à Clermont-le-Fort, sur l’axe RD68E, sur un pont enjambant l’Ariège.

 

La description de l’homme

 

Il mesure 1m68 pour 88 kg avec une barbe d’une semaine, des taches de vieillesse sur le visage, « non loin de l’œil gauche ». Il porte un jean, une chemise marron avec des rayures blanches, un gilet beige, une veste polaire kaki et marron au niveau des épaules.

 

L’hélicoptère de la gendarmerie mobilisé

 

De nombreux moyens ont été déployés mercredi au matin : maître de chien, recherche le long des berges à pieds et utilisation de l’hélicoptère de la gendarmerie. L’homme n’a toujours pas été retrouvé et les recherches vont se poursuivre ce jeudi 28 février 2018.

 

Si vous disposez d’informations pouvant faire avancer les recherches, contactez la brigade de gendarmerie de Castanet-Tolosan (Haute-Garonne) au 05 34 66 69 80.



Ajouté le 28/02/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs