Jean-Yves LE BONO, 43 ans disparu à Voyennes (80)

APPEL A TEMOINS 



Un quadragénaire et son chien se volatilisent.
 

DISPARITION : Cela fait maintenant 19 jours que la famille de l’homme n’a pas reçu de nouvelles de sa part.
 

Disparu sans laisser de trace. Jean-Yves Lo Bono, âgé de 43 ans, a été vu pour la dernière fois le 23 mars dernier, sur la commune de Voyennes, dans la Somme. Depuis, il n’a plus donné signe de vie. Les gendarmes ont lancé un avis de disparition inquiétante.
 

Natif de Lyon, le disparu résidait dans le camping de la petite commune de Voyennes, entre Saint-Quentin et Roye. Le jour de sa disparition, il était accompagné de sa chienne, Chipie, un Pinscher noir avec des taches marron.
 

Son téléphone retrouvé début avril.
 

Jean-Yves La Bono « mesure environ 1,80 m, porteur d’une paire de lunettes, avec des cheveux courts, partiellement dégarni et avec une barbichette » selon la description fournie par la Gendarmerie. Le 23 mars, il portait « un pantalon noir et un manteau noir, assez long, à capuche ainsi que des tennis grises et blanches ».
 

Les gendarmes précisent que son téléphone, un Nokia type 216, a été retrouvé et déposé à la brigade de Ham le 3 avril. La personne qui a rapporté l’appareil est d’ailleurs invitée à recontacter les gendarmes.
 

Tout personne en mesure de fournir des informations pouvant permettre de retrouver Jean-Yves Lo Bono est invitée à contacter la gendarmerie de Ham par téléphone au 03.22.98.35.17 ou par mail à l’adresse cob.ham@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

 

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2252223-20180410-somme-quadragenaire-chien-volatilisent?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com

******************************************************

 

Avis de recherche : Avez-vous vu cet homme ?
 

Par Le Courrier Picard | Publié le 06/04/2018

 

 

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par la gendarmerie de Ham (Somme) qui recherche tout témoignage pouvant aider à retrouver Jean-Yves Lo Bono, né le 20 mai 1975 à Lyon et demeurant au 6, rue du cimetière au camping de Voyennes.

 

De type caucasien, l’homme mesure environ 1,80 mètre, porte une paire de lunettes, a les cheveux courts et une barbichette.

Il serait vêtu d’un pantalon noir et d’un long manteau noir à capuche ainsi que de tennis grises et blanches. Il a été vu pour la dernière fois le 23 mars 2018 à Voyennes. Il était accompagné de son chien « Chipie », pinscher de robe noire avec des taches marrons.

 

Par ailleurs, la gendarmerie invite la personne ayant déposé, le 3 avril, à la brigade de Ham, un téléphone Nokia 216, à la contacter. Pour toute information téléphonez au 03 22 98 47 17 (ou par mail cob.ham@gendarmerie.interieur.gouv.fr) ou joignez la famille du disparu au 06 72 26 53 61.



Ajouté le 06/04/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs