Florence BARANGER, 53 ans disparue à Sainte-Catherine-de-Fierbois (37)

APPEL A TEMOINS

Indre-et-Loire : Une disparition inquiétante à Sainte-Catherine-de-Fierbois.
 

Samedi 7 avril 2018 à 17:44 : Par Simon Soubieux, France Bleu Touraine
 

Une disparition inquiétante a été signalée par la gendarmerie d'Indre-et-Loire ce samedi. Cette femme, âgée de 53 ans, avait quitté le domicile de ses parents à Sainte-Catherine-de-Fierbois le jeudi 5 avril 2018 au matin. Depuis, elle n'a plus donné de nouvelles. Un appel à témoin est lancé par la gendarmerie.

 


(Photo plus récente)

La femme est partie de chez parents jeudi matin. Depuis, elle n'a plus donné de nouvelles.
 

La gendarmerie d'Indre-et-Loire a lancé un appel ce samedi après-midi sur sa page Facebook, après une disparition inquiétante d'une femme de 53 ans. La femme en question se nomme Florence Baranger.

Elle a été vue pour la dernière fois jeudi matin à 10h30 au moment où elle quittait le domicile de ses parents à Sainte-Catherine-de-Fierbois. Elle était à bord de son véhicule Peugeot 208 couleur caramel.

Celui-ci a été retrouvé par son frère dans la nuit de jeudi à vendredi en bordure de Vienne en limite de la commune de Pouzay. 


 

En cas de renseignements pouvant intéresser l'enquête en cours, veuillez prendre contact avec la brigade de Ste Maure de Touraine en composant le 17 ou 02.47.72.35.60.



Ajouté le 08/04/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs