Francisco FERREIRA, 67 ans disparu de l'hôpital de Coulommiers (77)

urgent 

 

APPEL TEMOINS

 

Appel à témoin pour retrouver Francisco Ferreira, 67 ans, disparu à Coulommiers

 

Une disparition inquiétante d'une personne majeure est signalée par le commissariat de Coulommiers. Francisco Ferreira, 67 ans, a fugué dimanche de l'hôpital de Coulommiers.

 

Publié le 13 Avr 18 à 9:35

 

 

Francisco Ferreira, 67 ans, est très diminué physiquement.

 

Le commissariat de Coulommiers lance un appel à témoin pour retrouver Francisco Ferreira, disparu depuis maintenant quatre jours et quatre nuits alors qu’il était à l’hôpital de Coulommiers. Âgé de 67 ans, cet homme est très diminué physiquement et aurait des tendances suicidaires. C’est ce qui inquiète les policiers qui, en vain jusqu’à présent, ont mobilisé divers moyens pour le retrouver : des patrouilles, une unité cynophile et même un soutien aérien pour les zones difficiles d’accès à pied.

 

C’est dimanche 8 avril que Francisco Ferreira a fugué de l’hôpital de Coulommiers dans lequel il était hospitalisé.

Né le 5 juillet 1950 au Portugal, le disparu mesure 1,65 mètre. Il est de corpulence assez mince malgré une grosseur abdominale suite à des problèmes de santé.

 

Le jour de sa disparition, il portait un sweat à capuche noir et un bas de survêtement foncé. Il se déplace lentement à cause de ses difficultés pour marcher.

 

Du fait de la longue période écoulée depuis sa fugue, le risque vital est présent selon le commissariat.

 

Si une personne l’a vu où a des informations à ce sujet, elle est priée de contacter au plus vite le commissariat de Coulommiers au 01 64 75 63 90 (demander la brigade de sûreté urbaine).

 

À noter que deux des trois photos sont tirées d’images collectées avec les caméras de vidéosurveillance.

 



Ajouté le 13/04/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs