Danielle BEAUNE, 78 ans disparue à Semur en Auxois (21)

APPEL A TEMOINS


Gendarmerie Nationale

 

Disparition de Danielle Beaune : L'appel à témoins élargi aux départements limitrophes.

 

Depuis vendredi, personne n’a vu Danielle Beaune, une habitante de Semur-en-Auxois, âgée de 78 ans. Les gendarmes poursuivent leurs recherches et souhaitent élargir l'appel à témoins aux départements limitrophes de la Côte-d'Or.

 

Le 25/04/2018 à 12:00 (le bien public) mis à jour à 12:14

 

Alors qu'on était toujours sans nouvelles de Danielle Beaune, 78 ans, une habitante de Semur-en-Auxois, la gendarmerie souhaite étendre l'appel à témoins aux départements limitrophe de la Côte-d'Or.

 

 

Pour rappel, la septuagénaire aurait quitté son domicile à Semur-en-Auxois, vraisemblablement vendredi. "Alors qu'elle avait rendez-vous à l'hôpital, elle ne s'y est pas rendue et n'a pas prévenu son infirmière qui, ne la voyant pas à son domicile samedi, a averti la gendarmerie. Danielle Beaune avise toujours son infirmière lorsqu'elle s'absente" précise la gendarmerie.

 

"Aucune piste n'est occultée"

 

"Une quinzaine de gendarmes de la compagnie de Montbard et deux équipes cynophiles ont effectués des recherches ces derniers jours. Ces investigations perdurent et aucune piste n'est occultée" poursuivent les forces de l'ordre.

Danielle Beaune mesure 1,55 m et est de corpulence mince. Elle a les cheveux courts et bruns et porte des lunettes. Elle vit seule et ne possède pas de véhicule.

 

Si vous disposez d'informations concernant cette personne, veuillez contacter la brigade de Montbard au 03.80.92.02.17.



Ajouté le 25/04/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs