Guillaume Tilloy 36 ans, disparu à Saint-Amand-les-Eaux (59)

APPEL A TÉMOINS - DISPARITION INQUIÉTANTE



"Il faut que les gens parlent" : La famille de Guillaume Tilloy, disparu, espère une piste pour le retrouver.

Dans le Valenciennois, l'angoisse de la famille et des amis de Guillaume Tilloy. Cela fait presque trois semaines que l'homme de 36 ans a disparu. Cet habitant d'Aulnoy-lez-Valenciennes est rentré chez lui le samedi 28 juillet 2018, et depuis, il n'a plus donné signe de vie.

Sa sœur lance un appel.

Presque trois semaines après sa disparition, on est toujours sans nouvelles de Guillaume Tilloy. Cet homme de 36 ans, qui habite à Aulnoy-lez-Valenciennes, n'a plus donné signe de vie depuis le 28 juillet. Une enquête pour disparition inquiétante est ouverte, un appel à témoins a été diffusé par la police.

 

Une assiette de pâtes prête sur la table " comme s'il allait manger "
 

Le 28 au soir, Guillaume Tilloy quitte son travail, une pizzeria de Saint-Amand-les-eaux où il avait signé un CDI le matin même. Ce sont ses collègues qui signalent son absence le lendemain. Sa famille se rend à son domicile, vide. Aude, sa sœur, raconte : "l'appartement laisse penser qu'il est parti et qu'il allait revenir cinq minutes après. Sa carte d'identité était là, son pot à tabac ouvert sur la table, même une assiette de pâtes comme s'il allait manger".
 

Depuis,  il n'y a pas eu de mouvement sur ses comptes bancaires.

Sa voiture a été retrouvée à deux kilomètres de chez lui, et son téléphone émet un dernier signal, le 29 juillet, du côté de la gare de Trith-Saint-Léger. Les appels à témoin, et la battue organisée par la famille, n'ont rien donné de plus.


 

Une piste ?
 

Guillaume Tilloy avait notamment, au moment de sa disparition, un coquard à l'œil droit.

Quelques semaines avant, il avait d'autres hématomes au visage. Avait-il des ennemis ? A-t-il disparu volontairement pour échapper à quelqu'un ?

Sa sœur lance, inlassablement, un appel à d'éventuels témoins : "Tout ce qui peut nous faire avancer, c'est une piste. Quelqu'un qui l'a vu, ou qui était avec lui. Il faut que les gens parlent. Maintenant, tout ce que j'espère, c'est qu'il n'a pas fait de mauvaise rencontre, et qu'on va le retrouver sain et sauf."

<mp3player content="d6f752ae-e4a7-40e6-b0d3-921b77c2a6d5" "="" export="" https:="" player="" reecouter="" src="<iframe src=" www.francebleu.fr="">

Si vous disposez d'informations, contactez le commissariat de Valenciennes : 03.27.28.28.28.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/il-faut-que-les-gens-parlent-la-famille-de-guillaume-tilloy-espere-une-piste-pour-le-retrouver-1534348043



*****************************************************

APPEL A TÉMOINS - DISPARITION INQUIÉTANTE



À Aulnoy-lez-Valenciennes, les proches Guillaume Tilloy dans l’angoisse.

APPEL A TÉMOINS - DISPARITION INQUIÉTANTE
 

 

En cas d'information contactez le commissariat de police de Valenciennes ☎️  03.27.28.28.28 (24h/24)

**********************************************************

APPEL A TÉMOINS - DISPARITION INQUIÉTANTE

 

La brigade de protection de la famille (BPF) de Valenciennes lance un appel à témoins, ce mardi, suite à la disparition inquiétante d’un Aulnésien de 36 ans. Guillaume Tilloy n’a pas donné signe de vie à son entourage depuis le samedi 28 juillet 2018 .
 

Sa voiture a été retrouvée non loin de la résidence universitaire du Mont-Houy, à Aulnoy-lez-Valenciennes.
 

Guillaume Tilloy venait de retrouver du travail dans une pizzeria de Saint-Amand-les-Eaux. Ce samedi 28 juillet, il avait donc quitté son nouveau travail vers 23 heures, « et ce à bord de son véhicule Citroën C 2 de couleur blanc, précisent les enquêteurs valenciennois spécialisés de la brigade de protection de la famille (BPF).
 

Son véhicule a été retrouvé stationné rue des Frères-Lumières à Aulnoy-lez-Valenciennes, lundi vers 18 h 30, à proximité des logements étudiants de la résidence universitaires du Mont-Houy. »
 

Après que l’entourage de Guillaume Tilloy a fait remonter ses inquiétudes auprès de la sûreté urbaine de Valenciennes, une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante . C’est dans le cadre de ces investigations que les policiers lancent un appel à témoins.
 

De corpulence moyenne, Guillaume Tilloy mesure 1 m 78. Il a des cheveux châtains courts et des yeux marron. « En ce qui concerne sa description vestimentaire, lorsqu’il a quitté son travail, il était vêtu d’un tee-shirt noir avec des dessins gris de type « Tribal ». » Le trentenaire portait aussi un pantalon noir, et des baskets noires avec des lacets blancs. « Il présentait aussi un hématome à l’œil droit », détaillent les enquêteurs.
 

Au moment de sa disparition, Guillaume Tilloy avait juste une trentaine d’euros sur lui et pas de carte bancaire.
 

Si vous avez des informations ,veuillez contacter le 03 27 28 28 28.

http://lavdn.lavoixdunord.fr/425573/article/2018-07-31/appel-temoins-suite-la-disparition-inquietante-d-un-aulnesien-de-36-ans?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1533058199



Ajouté le 31/07/2018 par Annie - disparition inquiétante Majeurs