Yann Hervé 42 ans, disparu à Gouesnac’h (29)

AVIS DE RECHERCHE - DISPARITION



Disparition inquiétante. Un homme a disparu près de Quimper, recherches en cours.

Depuis le mardi 21 août 2018 , la gendarmerie de Quimper est à la recherche de cet homme, âgé de 42 ans. Sa disparition a été signalée par ses parents à Gouesnac’h, au sud de Quimper (Finistère). Des recherches, à l’aide de chiens pisteurs, sont en cours.

Qui a vu Yann Hervé, 42 ans, porté disparu depuis le mardi 21 août ? Le matin, le quadragénaire a quitté le domicile de ses parents à Gouesnac’h (Finistère). Depuis, ces derniers sont sans nouvelles. Une enquête pour disparition inquiétante est menée par la compagnie de gendarmerie de Quimper.

Disparu depuis 7 h 30 mardi.

Depuis mardi après-midi, 15 gendarmes, dont deux de la brigade nautique de La Forêt-Fouesnant, mènent des recherches dans le secteur sud de la commune de Gouesnach. Ils sont aidés d’un chien pisteur, ainsi que de sapeurs-pompiers, eux-mêmes aidés de chiens de quête. Mardi après-midi, un étang de Gouesnac’h a également été sondé.

Ce mercredi 22 août, les recherches sont toujours vaines.

D’après la gendarmerie, le quadragénaire a quitté le domicile de ses parents à pied vers 7 h 30, mardi, avec un sac à dos. Il mesure 1,80 m et pèse 120 kg.

Toute personne disposant d’éléments sur cette personne est invitée à composer le 17.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/gouesnach-29950/gouesnac-h-disparition-inquietante-qui-vu-cet-homme-5931753

 



Ajouté le 22/08/2018 par Annie - disparition inquiétante Majeurs