Obsèques d'Arthur, ayez une pensée pour lui.

 

Chers visiteurs,

 

Aujourd'hui vont se dérouler les obsèques d'Arthur à 14 h 30 en la cathèdrale de Bourges (18).

 

Bernard Valézy vice-Président de l'association sera présent avec Maître Bouloud auprès de Cécile, Didier et Quentin et prendra part à leur peine.

 

Toute l'équipe ARPD  pensera à Arthur et souhaite bon courage à ses proches.

 

Nous aurons une pensée pour Maélys , ses parents , sa soeur et ses proches pour qui la douleur sera plus forte aujourd'hui.

 

Pascale BATHANY

Présidente Nationale ARPD

 

*****************************************

 

 

ADIEU - Disparu en avril 2017 avant que ses restes ne soient retrouvés plusieurs mois plus tard, le caporal Arthur Noyer, victime présumée de Nordahl Lelandais, est inhumé ce vendredi à 14h30 à la cathédrale de Bourges, dans le Cher.

 

 

07 sept. 05:37 - La rédaction de LCI

 

La cérémonie d'inhumation d'Arthur Noyer, organisée ce vendredi à Bourges, dans le Cher,  sera ouverte à tous. Ses amis militaires du 13e Bataillon de Chasseurs Alpins (BCA) de Chambéry seront notamment présents. Après de longs mois d’enquête, la justice a rendu fin juillet le corps du militaire de 24 ans à sa famille. Comme la petite Maëlys, Arthur Noyer est une victime présumée de Nordahl Lelandais -dans le cas de la petite fille, Nordahl Lelandais est poursuivi pour meurtre alors qu'il est pour assassinat dans le dossier Noyer.

 

Ce jeudi, la famille de Maëlys a soutenu les proches d'Arthur Noyer dans un post Facebook touchant. Jennifer, la maman de la petite fille, a notamment écrit : "Toutes mes pensées vous accompagneront demain (vendredi). Je sais que ce moment sera douloureux mais important pour vous, comme il l’a été pour nous lors des funérailles de notre petite puce. Arthur peut être fier de ses proches". Les obsèques de la fillette s'étaient tenues le 2 juin dernier, à la Tour-du-Pin (Isère). La famille Noyer y était présente en signe de soutien. Selon RTL, les parents de Maëlys seront aussi présents à Bourges ce vendredi.

 



Ajouté le 07/09/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs