Liste des actualités

 

 

APPEL A TEMOINS

 

Disparition inquiétante d'un cueilleur de pommes à Pompadour (Corrèze)

 

Publié le 24/09/2018 à 15h16

 

 

Le cueilleur de pommes porté disparu à Arnac-Pompadour © Agence Brive

 

Un homme de 51 ans d'origine polonaise est porté disparu depuis vendredi soir. Il était arrivé de Pologne ce jeudi pour travailler dans les vergers à Arnac-Pompadour, en Corrèze.

 

Wieslaw Wos, un Polonais de 51 ans, est porté disparu depuis vendredi 21 septembre soir à Pompadour (Corrèze) où il était arrivé jeudi pour la cueillette des pommes. Il a quitté, à pied, le gîte de la Forêt, situé sur la route de Beyssenac, à Pompadour, où il était logé, peu après 19 heures.

 

L'homme mesurant 1,70 mètre et de corpulence moyenne, porte un pantalon et une veste en jean de couleur bleu foncé et une casquette noire. Arrivé de Pologne jeudi en car, il n'a travaillé qu'une journée dans les vergers avant de quitter les lieux sans aucun effet personnel, ni le traitement médical qui lui est nécessaire. Il a été vu pour la dernière fois près de l'église d'Arnac vendredi soir. Depuis, il n'a donné aucun signe de vie. 

 

La gendarmerie de Lubersac a mis en place un important dispositif de recherche ce week-end et ce lundi matin pour retrouver sa trace. Un chien et un hélicoptère ont été mobilisés pour l'instant sans succès. 

 

Si vous avez des informations au sujet de Wieslaw Wos, vous pouvez contacter la gendarmerie de Lubersac au 05.55.73.62.60. 



Ajouté le 24/09/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs

 

 

APPEL A TEMOINS

 

Un homme de 22 ans porté disparu

 

 

Dans le cadre d'une disparition inquiétante, les gendarmes de la communauté de brigades de Vallon-Pont-d’Arc sont à la recherche de Lucas Tiprez. Agé de 22 ans, celui-ci est originaire de l’Essonne (91). Il mesure 1m90, plutôt mince, il a les yeux bleus, les cheveux courts décolorés blancs. Généralement il porte des T-shirts et des jean. Il n'a plus donné signe de vie à sa famille depuis ce vendredi. Il est susceptible de se trouver dans le secteur de Vallon-Pont-d'Arc. Il est en possession de sa carte bancaire et de sa carte d’identité. Il n’est pas titulaire du permis de conduire et n’a pas de moyen de locomotion.


Le téléphone géolocalisé à Labastide-de-Virac

 

Vendredi peu avant 21 heures, le Codis du 91 est destinataire d’un SMS envoyé par un certain Lucas Tiprez déclarant qu’il allait mettre fin à ses jours. Le centre opérationnel géolocalise le téléphone sur la commune de Labastide-de-Virac (rayon de 3 km). Quasiment dans le même temps, le Centre opérationnel de la gendarmerie à Privas reçoit un appel d’un certain Lucas Tiprez qui signale avoir vu un jeune homme sauter d’une falaise dans les gorges de l’Ardèche, à proximité du Pont d'Arc. L'opérateur lui demande de stationner son véhicule sur le bord de l'axe et d'allumer les feux de détresse pour signaler la zone aux services de secours et aux gendarmes. Les recherches effectuées dans le secteur au cours de la soirée de vendredi et dans la matinée du samedi n’ont pas permis de découvrir Lucas Tiprez.

 

Vu dans les bars de Vallon-Pont-d’Arc

 

Une nouvelle géolocalisation administrative est faite samedi matin. La dernière position qui apparaît est celle de Vallon-Pont-d’Arc à 3 h 35. Depuis le téléphone est éteint. Samedi, les gendarmes de la communauté de brigades de Vallon-Pont-d'Arc continuent les recherches. Le disparu est reconnu sur photographie par le gérant d'un bar. Un second cafetier du village le reconnaît. Il se trouvait dans son bar samedi vers 8 h 30.

 

Si vous avez des informations le concernant, il faut contacter la communauté de brigades de Vallon-Pont-d'Arc au 04 75 88 02 10.

 

Publié le 24/09/2018 à 13:57 |Mis à jour il y a environ 1 heure



Ajouté le 24/09/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs

 

 

APPEL A TEMOINS

 

Rhône Appel à témoin : un habitant de Beaujeu a disparu

 

Le 22/09/2018 à 11:02

mis à jour à 12:07

 

 

David Laville a été géolocalisé, pour la dernière fois, à Cercié. Photo DR

 

David Laville, 47 ans, «Les Laforêts», à Beaujeu a disparu. Il fait l’objet d’un appel à témoin de la gendarmerie. De type caucasien, 1.60 m, il est de corpulence forte, cheveux courts et bruns. Il portait un T-shirt et un pantacourt gris. Il circule en Toyota Yaris, grise, immatriculée BR-418-XB, avec des rayures sur le flanc droit, un autocollant représentant une fée est collé sur la carrosserie à l’arrière du véhicule ; un insigne de la Vendée est collé sur le pare-brise arrière du véhicule. Sa dernière géolocalisation le Bourg à Cerclé.

 

Il est susceptible de se rendre chez sa soeur à Roanne (42) et à Chamonix (74), où il lui arrive d’aller parfois sur la journée.

 

Contact : En cas de découverte de l’individu ou de son véhicule contacter la gendarmerie de Beaujeu, au 04.74.04.84 31.



Ajouté le 22/09/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs

AVIS DE RECHERCHE - DISPARITION



Porté disparu depuis le 2 septembre 2018, sa fille lance un appel sur facebook.

Le sexagénaire a pris un train à la gare de Perpignan pour rentrer chez lui en Espagne, mais il n'est jamais arrivé à destination.
 

Il ne donne plus signe de vie depuis maintenant 17 jours.

Un homme de 68 ans est porté disparu depuis le 2 septembre . Ce jours-là à 18h10 José Manuel Alvarez Da Silva (ou Silva) a pris le train à la gare de Perpignan direction Barcelone où une correspondance l'attendait pour la ville  d'Orense en Galice. Sauf que le sexagnéaire n'est jamais arrivé sur place, où un proche était censé le récuperer.

 

Sa fille, une habitante de Perpignan, est très inquiète. "J'ai signalé la disparition aux autorités françaises et espagnoles, mais je n'ai à ce jour aucune nouvelles" raconte t-elle. "J'ai même mené mes propres investigations, à savoir s'il y avait eu des mouvements sur son compte en Espagne ou si son téléphone était géolocalisable ... Rien du tout". 
 

Désespérée elle a décidé la semaine dernière de lancer un appel sur les réseaux sociaux :

" Comme cette dame retrouvée amnésique, je partage et j'ose espérer que mon papa disparu depuis une semaine maintenant se trouve dans le même cas de figure car je ne veux pas penser au pire donc merci de passer l'info et de partager au maximum [...], je ne sais même pas s'il est arrivé à la gare pour changer de train car son téléphone a été éteint 1h après son départ, la seule chose que je sais c'est qu'il n'est jamais arrivé chez lui le lundi 3 septembre à 09h20 ! "

 

La police nous a confirmé que l'homme avait bien été enregistré au fichier des personnes recherchées, mais pour l'instant elle ne dispose pas d'éléments nouveaux. L'enquête semble principalement s'orienter vers le territoire espagnol sous l'autorité des Mossos et de la Guardia Civil.

https://www.centpourcent.com/les-infos-10/perpignan-porte-disparu-depuis-le-2-septembre-sa-fille-lance-un-appel-sur-facebook-9838#.W6J2CPKtq-U.facebook



Ajouté le 19/09/2018 par Annie - disparition inquiétante Majeurs

DISPARITION INQUIÉTANTE



Disparition inquiétante d'un Italien dans la Vésubie, la gendarmerie lance un appel à témoins.


Antonino Scalia, ressortissant italien âgé de 85 ans, n’a plus donné de nouvelle depuis le jeudi 13 septembre 2018 . La brigade de gendarmerie de Saint-Martin-Vésubie, saisie d’une enquête pour disparition inquiétante, lance un appel à témoin.

Ce lundi, le véhicule de cet habitant d’Ospedaletti (Ligurie) a été découvert aux Granges de la Brasque, à Lantosque, dans la vallée de la Vésubie. Il s’agit d’une Citroën C2 de couleur verte, immatriculée en Italie (DA-063LZ).

Antonino Scalia, qui mesure 1,75 m, est de corpulence normale.

Toute personne susceptible d’apporter des éléments le concernant, ou sur son véhicule, est priée de prévenir sans attendre la brigade de Saint-Martin-Vésubie au 04.93.03.20.10.

http://www.nicematin.com/faits-divers/disparition-inquietante-dun-italien-dans-la-vesubie-la-gendarmerie-lance-un-appel-a-temoins-261363?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1537207195

 



Ajouté le 17/09/2018 par Annie - disparition inquiétante Majeurs

1 2 3 4   Page suivante