Liste des actualités

APPEL A TEMOINS

 

Des recherches pour retrouver un jeune homme porté disparu à La Roche-de-Glun

Lundi 21 mai 2018 à 21:35Par Nathalie RodriguesFrance Bleu Drôme-Ardèche

 

Une dizaine de gendarmes étaient mobilisés ce lundi soir à La Roche-de-Glun (Drôme). Un jeune homme de 21 ans a disparu.

 

 

Le jeune homme de 21 ans porté disparu à La Roche de Glun (Drôme) - Gendarmerie Nationale

 

Ce jeune de 21 ans est parti de chez ses parents en début d'après-midi ce lundi. Inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ils ont alerté la gendarmerie.

 

Un dispositif de recherche a été mis en place en fin de journée. Un chien a reniflé la piste du jeune homme mais l'a perdue au niveau du complexe sportif de la Roche-de-Glun. Les lieux où il aime se rendre ont aussi été ciblés par les forces de l'ordre.

 

Le disparu n'a pas le permis, il serait donc à pied. Nous n'avons pas de précisions sur la manière dont il était habillé au moment où il est parti de chez lui. 

 

Les recherches de gendarmerie devaient être interrompues avec la nuit.

 

Si vous apercevez le jeune homme, vous pouvez contacter la Brigade de Tain l'Hermitage au 04 75 08 23 77 ou bien le 17.

 



Ajouté le 21/05/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs

APPEL A TEMOINS

 

Toujours sans nouvelle de ce Rethélois, disparu depuis une semaine 

 

Par L'union | Publié le 21/05/2018 à 19h30

 

 

Mardi dernier, Dominique Delagloye, a quitté son domicile situé dans le quartier de la Pertinguette à Rethel.

 

Depuis, sa famille n’a plus aucunes nouvelles. Le Rethélois est âgé de 56 ans, mesure 1,75 mètre et pèse environ 50 kg.

 

 Il serait parti sans ses papiers, ni son téléphone mobile. Une grande mobilisation sur les réseaux sociaux est en marche.

 

Si vous apercevez cet homme ou avez des informations, composez le 17

 

*************************

 



Ajouté le 21/05/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs

APPEL A TEMOINS 

 

Disparition inquiétante en Isère : une battue pour retrouver Yolande Fantin, 85 ans, disparue depuis vendredi soir

 

Dimanche 20 mai 2018 à 20:47 - Mis à jour le lundi 21 mai 2018 à 11:15Par Alexandre BerthaudFrance Bleu Isère et France Bleu

 

 

La famille de Yolande Fantin, âgée de 85 ans, organise une battue ce lundi 21 mai, sur la commune de Lavars, à 14h30, pour tenter de retrouver l'octogénaire disparue depuis vendredi 18 mai.

 

Yolande Fantin a disparu depuis vendredi 18 mai. Photo gendarmerie nationale. - Alexandre Berthaud

 

A l'initiative de la famille de Yolande Fantin, une battue civile est organisée ce lundi de pentecôte à Lavars dans le Trièves, pour tenter de retrouver cette octogénaire portée disparue depuis vendredi 18 mai.

 

Il était 16h45 vendredi soir quand le compagnon de Yolande Fantin a vu cette dernière partir "en balade" depuis un domicile secondaire à Lavars (38). Depuis ce moment, l'octogénaire habitante du Pont-de-Claix (38) n'a plus refait surface. Dès vendredi soir, pourtant, les gendarmes de la compagnie de La Mure avaient été alertés.

Chiens, hélicoptères, battues.... rien n'y fait

 

Jusque tard dans la nuit vendredi les gendarmes ont fouillé les environs de Lavars : sans résultat. Samedi, malgré l'aide de deux chiens et d'un hélicoptère, même issue et une retraitée qui manque à l'appel. Les champs entre la maison et le ruisseau de l'Ébron ont été ratissé avec l'aide d'employés municipaux. Selon les enquêteurs Yolande n'a pas pu, à son âge descendre jusqu'à la rivière sans chuter : ils auraient du la retrouver si elle était tombée avant.

 

Des pertes de mémoire.

 

Plus d'une douzaine de gendarmes, la famille de Yolande, et des volontaires, ont cherché tout le week-end, notamment dans la direction qu'indiquait le Saint-Bernard, chien à l'odorat très fin : du côté des champs. Mais la piste n'a rien donné et dimanche soir les enquêteurs de la compagnie de La Mure ont décidé de stopper les recherches physiques sans l'apparence de nouveaux indices.

 

Une seule piste, mais elle est maigre, celle de l'auto-stop. Yolande souffrirait de pertes de mémoire selon les gendarmes, mais aucun autre élément n'indique qu'elle ait pu monter dans une voiture. Le parquet a ouvert une enquête pour disparition inquiétante mais les fouilles au domicile de la disparue n'ont rien donné.

 

Ce lundi 21 mai, à 14h30 place de l'église de Lavars, le famille de l'octogénaire organise donc une battue pour tenter de retrouver Yolande.

 

Si vous avez des informations contacter le 17



Ajouté le 21/05/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs

AVIS DE RECHERCHE - DISPARITION



Un jeune homme de 20 ans recherché à Vichy.
 

Les policiers du commissariat de Vichy recherchent, depuis le samedi 12 mai 2018 , Demis Haustrate, un jeune homme qui s’est enfui ce jour-là du service psychiatrie de l’hôpital, après avoir frappé un infirmier. 
 

Âgé de 20 ans, il mesure 1,80 m et pèse 110 kilos. Il est brun aux yeux marron, ses cheveux sont coupés court.
 

Le jour de sa disparition, il était vêtu d’un sweat à capuche bleu marine d’un jean bleu et chaussé de baskets.
 

Contacter le 04.70.96.11.11.

https://www.lamontagne.fr/vichy/faits-divers/allier/2018/05/18/un-jeune-homme-de-20-ans-recherche-a-vichy_12853404.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1526662821#xtor=CS2-17



Ajouté le 18/05/2018 par Annie - disparition inquiétante Majeurs

APPEL A TEMOINS 

 

Lille métropole. Disparition à Roubaix d’une femme et de son bébé depuis mercredi 15 mai

 

Mercredi 15 mai 2018, une femme de 31 ans et son bébé âgé de quatre mois sont portés disparus à Roubaix (Nord).

 

Une appel à témoin est lancé.

 

Publié le 18 Mai 18 à 15:19

 

 

Mercredi 15 mai 2018, une femme de 31 ans et son bébé âgé de quatre mois sont portés disparus à Roubaix (Nord). Un appel à témoin est lancé. (©Police nationale)

 

Disparition. Enfant. Bébé. Appel à témoins. Lille métropole. Saliha Abderrezag, âgée de 31 ans et son bébé de quatre mois sont portés disparus depuis le mercredi 15 mai 2018 à Roubaix (Nord).

 

Un appel à témoin a été lancé par la police nationale.

 

 

 

Si vous disposez de la moindre information, contactez de toute urgence le commissariat de Roubaix (Nord) au 03 20 81 34 92.

 



Ajouté le 18/05/2018 par Pascale - disparition inquiétante Majeurs

1 2 3 4   Page suivante