Liste des actualités


AVIS DE RECHERCHE


 

Avis de recherche : Une adolescente de 13 ans aurait fugué .
 

A la demande de sa maman, nous diffusons un avis de recherche concernant une adolescente de 13 ans.
 

Océane aurait fugué du foyer au Puy-en-Velay où elle se trouvait jusqu’àu samedi 12 aout 2017.

Depuis cette date, sa famille n’a plus de nouvelle.

La jeune fille mesure environ 1,60 m. Une déclaration pour fugue inquiétante a été effectuée auprès du commissariat du Puy-en-Velay.

 

Toute personne susceptible de l’avoir vu peut contacter le commissariat du Puy-en-Velay au 04 71 04 04 22 .

http://www.leprogres.fr/haute-loire/2017/08/15/avis-de-recherche-une-adolescente-de-13-ans-aurait-fugue



Ajouté le 15/08/2017 par Annie - disparition inquiètante Mineurs

APPEL A TEMOINS
 

GENDARMERIE NATIONALE DES LANDES 

 

Mélissa H. a disparu le 12/08/2017 à 18 heures 30 sur la commune de Aire sur l'Adour (40). La gendarmerie lance un appel à témoins.

 

Signalement de la personne disparue :


1m75, corpulence normale, cheveux châtains clairs attachés. Elle porte un jean bleu clair troué au niveau des cuisses, une veste à capuche grise et des baskets au pied.


Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Aire sur l'Adour (40) au 05 58 71 34 95 ou en faisant le 17.



Ajouté le 13/08/2017 par Pascale - disparition inquiètante Mineurs


DISPARITION INQUIÉTANTE

 

Disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ans à Clichy-sous-Bois.
 

Soraya, 14 ans, a disparu depuis le mardi 11 juillet 2017 à Clichy-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.
 

Une disparition jugée inquiétante par la police.
 

Soraya, âgée de 14 ans, a été vue pour la dernière fois à une fête d’anniversaire en compagnie de ses amis.

La jeune fille a déjà fugué par le passé, toutefois jamais aussi longtemps et il y a des craintes qu’elle soit exposée à des risques importants : sa disparition a donc été qualifiée d’inquiétante par les forces de Police.


 

En cas d'information, il faut contacter le 01 40 97 80 16.

France Bleu



Ajouté le 02/08/2017 par Annie - disparition inquiètante Mineurs


AVIS DE RECHERCHE



Toulouse: La police lance un appel à témoins pour retrouver Mélanie, 16 ans.
 

DISPARITION : La police de Toulouse lance un appel à témoins pour retrouver Mélanie G., une jeune fille de 16 ans, qui n’a plus donné de ses nouvelles depuis le 30 mai 2017.

Melanie, une adolescente de 16 ans, n'a plus donné de ses nouvelles depuis le 30 mai , date de sa fugue présumée à Toulouse.

Elle a quitté son foyer de la rue Merly, à Toulouse, le 30 mai dernier. Et n’a plus de donné de ses nouvelles depuis. La police a lancé ce vendredi un appel à témoins pour tenter de retrouver Mélanie G., une jeune fille de 16 ans.

Brigade de protection des familles.


 

Cette dernière aurait vraisemblablement fugué selon les forces de l’ordre.

Cette adolescente mesure 1,63 m, a les cheveux longs et ondulés et portait une combinaison marron ajourée de dentelle noire dans le dos le jour de son départ.

 

Toutes les personnes l’ayant croisée ou ayant des informations la concernant sont priées d’appeler la brigade de protection des familles au 05.61.12.76.33 ou au 05.61.12.81.94.

20 Minutes

*********************************

Mélanie 16 ans , disparue à Toulouse, est toujours introuvable.


 

Christèle Guigon-Gaulard ne sait plus quoi faire. Cela fait maintenant un mois et demi que sa fille Mélanie, 16 ans, a quitté le foyer toulousain dans lequel elle était hébergée.

Si la jeune fille donnait quelques nouvelles à sa mère au début de sa fugue, depuis le 9 juin, c’est le calme plat. Plus aucun des amis de Mélanie n’a de ses nouvelles, quant à son compte Facebook, il n’est plus animé, alors que l’adolescente était une fervente utilisatrice du réseau social.

« Elle a quitté sa petite-amie, a pris le train et lui a seulement dit qu’elle partait à Lyon », raconte sa maman, inquiète.

Trente fugues en un an.

Inquiète, cela fait un an que Christèle l’est. Un an qu’elle « vit l’enfer. »

Depuis ce jour d’août 2016 où une mauvaise fréquentation de sa fille a fortement changé sa personnalité déjà fragile. Mélanie est bipolaire et doit suivre un traitement.

« Avant la rencontre avec cette personne, nous étions fusionnelles. Depuis elle fait n’importe quoi. Elle se met en danger. Elle a une trentaine de fugues à son actif », explique Christèle.

L’an dernier, elle n’a eu de cesse de pister sa fille dans toute la France, mais cette année, elle est épuisée, et surtout, elle ne sait plus où chercher.

Sa fille est-elle à Lyon comme elle l’a indiqué ou ailleurs ? « Je suis inquiète pour elle. Je l’invite à rentrer à la maison à Saint-Jory, qu’elle se raisonne. Elle n’a pas à avoir peur. »

 

Mélanie mesure 1 m 60, elle a les cheveux blonds et les yeux verts. Elle a un piercing au nez et à la lèvre. Le jour de sa fugue, elle portait une combinaison avec un pantalon marron, un haut en dentelle et un sac noir, avec une boucle dorée.
 

En cas de découverte, contactez la brigade de protection des familles au 05 61 12 76 33 ou au 05 61 12 81 94.

******************************

Appel à témoins : Mélanie, 16 ans, est toujours recherchée.



 

Christèle Guigon-Gaulard est toujours sans nouvelle de Mélanie, sa fille de 16 ans. Le 30 mai dernier, l'adolescente quitte le foyer toulousain dans lequel elle est hébergée.

Elle raconte à son ex-petite amie qu'elle part à Lyon et coupe le contact.

 

Si la jeune fille contactait parfois sa mère au début de sa fugue, depuis le 9 juin, c'est le calme plat. Plus personne n'a de ses nouvelles et son compte Facebook n'est plus alimenté.

Depuis quelques jours, l'adolescente aurait changé de téléphone. Dès que sa mère tente de la joindre sur son nouveau numéro, elle tombe sur son répondeur.

«Je ne sais vraiment plus quoi faire», se désole Christèle. Cela fait un an que la mère de famille vit un enfer. Un an qu'elle piste sa fille à chacune de ses fugues.

 

Depuis ce jour d'août 2016 où une mauvaise fréquentation a fortement changé sa personnalité déjà fragile de sa fille. Mélanie est bipolaire et doit suivre un traitement. «Avant la rencontre avec cette personne, nous étions fusionnelles. Depuis, elle fait n'importe quoi. Elle se met en danger. Elle a une trentaine de fugues à son actif», explique Christèle.
 

«Je suis inquiète pour elle. Je l'invite à rentrer à la maison à Saint-Jory, qu'elle se raisonne. Elle n'a pas à avoir peur.»
 

Mélanie mesure 1m60, elle a les cheveux blonds et les yeux verts. Elle a un piercing au nez et à la lèvre. Le jour de sa fugue, elle portait une combinaison avec un pantalon marron, un haut en dentelle et un sac noir, avec une boucle dorée.
 

La police indique qu'une enquête est en cours, mais elle ne s'oriente pas vers une «disparition inquiétante».
 

En cas de découverte, contactez la brigade de protection des familles au 05 61 12 81 94.
 

http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/27/2618923-appel-a-temoins-melanie-16-ans-est-toujours-recherchee.html



Ajouté le 28/07/2017 par Annie - disparition inquiètante Mineurs


AVIS DE RECHERCHE



Appel à témoins après la fugue d'un mineur de 13 ans.

 

Ce mercredi 26 juillet, la brigade de gendarmerie de Lézat-sur-Lèze dans l'Ariège a lancé un appel à témoins après la fugue d’un adolescent.

Ce dernier, prénommé Mohamed, âgé de 13 ans, a quitté le domicile de sa famille d’accueil aux Bordes-sur-Arize, le samedi 22 juillet 2017, vers 17 heures.

 

Depuis, plus personne n’a de nouvelles de lui. Au moment de son départ, le garçon était vêtu d’un pantalon gris clair et d’un T-shirt noir. Il portait également des chaussures de marque et de couleur gris clair.
 

Mohamed est de type maghrébin, de corpulence normale, et a une chevelure épaisse rasée sur les côtés. Il n’a pas de téléphone portable, ce qui rend sa géolocalisation impossible, et il est parti dans une direction inconnue.
 

Les gendarmes invitent donc toute personne ayant aperçu l’adolescent ou pouvant fournir des informations permettant de le retrouver à prendre contact sans tarder avec la communauté de brigades de gendarmerie du Fossat, au 05 61 68 50 17.

http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/26/2618475-ariege-appel-temoins-apres-fugue-mineur-13-ans.html

 



Ajouté le 26/07/2017 par Annie - disparition inquiètante Mineurs

1 2 3 4   Page suivante