Michel HERNANDEZ disparu à SALIGNAC-EYVIGUES (24-DORDOGNE) IL Y A 3 ANS

Michel Hernandez à Salignac-Eyvigues (24)  : Appel à témoin pour le disparu Michel Hernandez, boucher de profession, a été vu pour la dernière fois le 28 septembre.

 

Toutes les hypothèses restent envisageables après la disparition de Michel Hernandez. Âgé de 63 ans et domicilié au lieu-dit Lascot à Salignac-Eyvigues, ce boucher de profession a été vu pour la dernière fois vendredi 28 septembre, à 19 heures sur la commune de Groléjac. C'est le patron de la boucherie dans laquelle il travaille qui a donné l'alerte mercredi dernier. Le disparu est susceptible d'avoir voulu regagner son domicile à pieds en suivant les petites routes de campagne.

 

La gendarmerie de Sarlat chargée de l'enquête lance un appel à témoin. L'homme aux cheveux grisonnants et légèrement dégarni sur les tempes, aux yeux marrons, porte une moustache,des lunettes de vue et souvent une sacoche. De corpulence moyenne, il mesure environ 1,65 m et est connu pour boiter.

 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter en urgence la gendarmerie de Sarlat en composant le 17 ou le 05 53 31 71 10