Jugvinder KAUR disparue à EVERE (Belgique) IL Y A 3 ANS

Publié le 13/03/2013 à la requête du Procureur du Roi de Bruxelles et de Madame la Juge d'Instruction Huguet.

Le dimanche 26 aout 2012, JUGVINDER KAUR, âgée de 36 ans, a disparu de son domicile situé à Evere, rue Plaine d’Aviation. Depuis ce jour, elle n’a plus donné signe de vie, ni à sa famille ni à ses proches.

Au moment de sa disparition, elle devait porter un pull ligné gris, blanc et bleu, un jeans et des chaussures à talon. JUGVINDER KAUR est d’origine indou, mesure 1m54 et porte des cheveux fort longs de couleur noir, elle a un piercing dans la narine gauche.

Si vous avez vu JUGVINDER KAUR ou si vous savez où JUGVINDER KAUR réside, veuillez prendre contact avec les enquêteurs de la Police Fédérale via le numéro de téléphone gratuit: 0800/ 30.300

ou réagissez online

******************

Une troisième arrestation dans l'affaire de la disparue Jugvinder Kaur.

Lors de la première comparution devant la chambre du conseil de Bruxelles, vendredi matin, de l'ex-conjoint de Jugvinder Kaur, 36 ans, disparue à Evere le 26 août dernier, la juge a accordé un report au 24 avril prochain.

L'audience de l'employé et ami avait préalablement été reportée à mercredi prochain. De source judiciaire, un troisième homme a été mis sous mandat d'arrêt, jeudi, dans cette affaire.

La confirmation du parquet de Bruxelles est attendue. Il devrait comparaître lundi prochain devant la chambre du conseil. L'ex-conjoint et son employé et ami ont été placés sous mandat d'arrêt, samedi et dimanche derniers, par la juge d'instruction Sophie Huguet sous le chef d'inculpation de meurtre, malgré l'absence de cadavre.

Les avocats, Me Hamid El Abouti pour le mari, Me Constance Selvais et Me Bouyid Samira pour l'employé, se refusent à tout commentaire.

Jugvinder Kaur et son ex-époux venaient de se séparer, la garde de leur enfant était en cours de répartition en justice de paix. Le compte bancaire de la disparue et son gsm ne montrent plus aucune activité depuis sa disparition en août dernier.

Ses amies sont sans nouvelle. Son passeport n'a, quant à lui, pas disparu. Les inculpés nient les faits. Depuis la disparition, ils sont partis en Inde et revenus sur le territoire belge.

http://www.rtbf.be/info/regions/detail_une-troisieme-arrestation-dans-l-affaire-de-la-disparue-jugvinder-kaur?id=7970444