Galeries photos - Assistance et recherche de personnes disparues

2017 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012 | 2011 | 2010 | 2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2001 | 1996 | 1994 | 1985 | 1977 | Toutes les galeries

11/03/2017

Nathalie BUENO disparue à CESSENON SUR ORB (34)

Cessenon-sur-Orb : une quadragénaire a disparu depuis 2014

Par

 Jean-Marc Aubert métropolitain

 -11/03/2017 à 8 h 52 min

MYSTÈRE. Le mystère reste entier à Cessenon-sur-Orb, près de Béziers, depuis que Nathalie Bueno a brutalement disparu, le 9 juillet 2014. Près de trois ans après, cette femme de 48 ans reste introuvable.

Une disparition qualifiée d’inquiétante : fugue ? accident ? enlèvement ? assassinat ? Toutes les hypothèses sont privilégiées par le juge d’instruction du tribunal de grande instance de Béziers et les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie de Béziers.

 

Un avis de recherche est lancé, un appel à témoins pour que toute personne susceptible d’avoir des renseignements sur la quadragénaire se rapproche des gendarmes :

En savoir plus sur http://e-metropolitain.fr/2017/03/11/cessenon-sur-orb-une-quadragenaire-a-disparu-depuis-2014/#d2SXPgDjJfLMQ7f8.99

 

*******************************************

Biterrois : appel à témoins après la disparition d'une quadragénaire

 

Nathalie Bueno est âgée de 46 ans. Elle a disparu le 9 juillet dernier à Cessenon-sur-Orb. Une enquête est ouverte.

 

Nathalie Bueno est âgée de 46 ans. Elle a disparu le 9 juillet dernier à Cessenon-sur-Orb. Elle est, selon ses proches, partie à pied pour faire des courses dans le village mais n'est jamais revenue. Elle était alors vêtue d'une robe à fleurs de couleur pastel et d'une paire de tennis. Elle est de corpulence normale, mesure 1,53 m et porte des cheveux courts de couleur brun-roux. Ses yeux sont marron.

 

Toute personne ayant des informations sur cette personne est invitée à contacter la brigade de la gendarmerie de Murviel-les-Béziers au 04 67 37 83 99 et demander le directeur d'enquête, le maréchal des logis chef Gérard.

 

http://www.midilibre.fr/2014/10/16/cessenon,1066950.php



disparition inquiétante Majeurs - Accéder à la galerie

07/01/2017

Albert Kalonda 25 ans a disparu à Vijftoekstraat te Denderleeuw (Belgique)

Albert KALONDA

 

Le jeudi 05 janvier 2017 à 19h30, Albert KALONDA, un jeune homme âgé de 25 ans, a quitté à pied son domicile situé Vijfhoekstraat te Denderleeuw. Depuis, il ne s'est plus manifesté. Albert KALONDA est d'origine africaine et de corpulence athlétique. Il mesure approximativement 1m85. Il a les yeux foncés et les cheveux noirs crépus coupés courts. Il porte une barbe courte. Il s'exprime en français avec un accent d'Afrique Centrale. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon en jean bleu, un sweat à capuche beige et bleu, et une veste de moto noire avec des coutures blanches.

Publié le 07/01/2017 à la requête du Parquet de Flandre Orientale, division Termonde.

 

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.



disparition inquiétante Majeurs - Accéder à la galerie

27/10/2016

Josef DRAG, 91 ans, disparu de la polyclinique de BORDEAUX NORD/ monsieur atteint de la maladie d'alzheimer

Disparition inquiétante à Bordeaux : un appel à témoins est lancé

Un homme de 91 ans, souffrant de la maladie d'Alzheimer, a disparu aujourd'hui. Il a quitté les urgences de la polyclinique Bordeaux Nord sans laisser de trace. La police lance un appel à témoin.

 

Jozef Drag, d'origine polonaise, a disparu. Il mesure 163cms et pèse 74kgs. Il a des cheveux blancs courts et des yeux marrons.

 

L'homme est vêtu d'une chemise dans les tons de bleu avec un tee-shirt manches longues en dessous. Il porte un pantalon noir, un blouson parka noir, des chaussures noires à "scratch". Il porte un bracelet avec son nom au poignet.

 

Si vous avez la moindre information, veuillez appeler le 17.

 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/gironde/bordeaux-metropole/bordeaux/disparition-inquietante-bordeaux-appel-temoins-est-lance-1118089.html  



disparition inquiétante Majeurs - Accéder à la galerie

18/10/2016

Eric PETITJEAN disparu à Saint-Egrève (38) depuis 2 ans ossements retrouvés en attente de confirmation

Un homme de 41 ans, placé depuis le mois de janvier dernier au centre hospitalier Alpes-Isère (CHAI) de Saint-Égrève, établissement spécialisé en psychiatrie et santé mentale, est porté disparu depuis samedi.Eric Petit-Jean mesure 1,80 mètre, a les cheveux bruns courts et les yeux bleus.Il a été vu pour la dernière fois, samedi vers 15 heures, à l’hôpital dont il a autorisation de sortir de 15 heures à 17 heures.Personne ne l’a revu depuis.Au moment de sa disparition, il était vêtu du short foncé et des baskets qu’il porte sur la photo ainsi que d’un tee-shirt rayé.Il ne possède ni téléphone, ni aucun mode de paiement. Grand sportif, il court quasiment tous les jours et n’est dangereux ni pour lui-même ni pour autrui.

Toute personne susceptible de l’avoir vu ou de savoir où il se trouve est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Égrève au 04 76 75 30 93.



disparition inquiétante Majeurs - Accéder à la galerie

21/07/2016

Lucien-Gustave DIT DUFLO disparu à TROIS RIVIERES (GUADELOUPE)/ Personne amnésique

Lucien Gustave Dit Duflo serait en vie mais demeure introuvable

B.C. Mardi 2 Août 2016 - 16h00

Des gendarmes contraints de jouer au « chat et à la souris » ! Voilà, en substance, à quoi se résument les recherches entreprises depuis trois semaines afin de localiser Lucien Gustave Dit Duflo, cet habitant de Trois-Rivières âgé de 57 ans, domicilié route de l'Ermitage. Porté disparu depuis le 11 juillet, le quinquagénaire, connu pour aimer marcher, souffre d'amnésie et n'a plus donné aucun signe de vie à ses proches depuis cette date. Il demeure injoignable puisque son téléphone portable reste éteint.  Pour autant, Lucien Gustave Dit Duflo serait toujours en vie comme en attestent plusieurs signalements de sa présence parvenus à la gendarmerie. Selon les enquêteurs, le dernier en date remonte à ce mardi matin. A la suite du nouvel appel à témoins lancé dans France Antilles, le quinquagénaire aurait été aperçu prenant le bus sur la commune de Morne-à-L'eau, au niveau de la station-service se trouvant dans le bourg. Malheureusement, la remontée tardive de cette information auprès des services de gendarmerie n'a pas permis aux secours de le récupérer. Il est donc demandé à toute personne pensant l'apercevoir de nouveau ou disposant d'informations sur l'endroit où il se trouve actuellement, de composer sans tarder le 17. Pour rappel, Lucien Gustave Dit Duflo est de type antillais et mesure environ 1,72 m. Il est de corpulence mince et ne possède ni tatouage ni piercing. Ayant le crâne rasé, il pèse dans les 70 kg, possède les yeux marron et était, au moment de sa disparition, vêtu d'un jean bleu ainsi que d'un haut beige. Il serait enfin porteur d'une casquette blanche et d'un sac à dos noir. À noter qu'il est également connu sous le pseudonyme de Jacques Elin.

 

********************************************************

Avez-vous vu Lucien Gustave dit Duflo ? 

Lucien Gustave dit Duflo (57 ans) est amnésique. Il n'a pas donné signe de vie à ses proches depuis le 11 juillet. La gendarmerie a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et lance un appel à témoins.

 

L'appel à témoins lancé mardi par la gendarmerie n'a pas, pour l'heure, permis de retrouver Lucien Gustave dit Duflo (57 ans), porté disparu depuis une dizaine de jours dans le sud Basse-Terre. La dernière fois que ses proches l'ont vu, c'était le lundi 11 juillet, dans l'après-midi. Depuis, il n'a leur a donné aucun signe de vie

 

Le quinquagénaire vit route de l'Ermitage, à Trois-Rivières. Il souffre d'amnésie, mais s'exprime correctement. Il aime marcher.

 

Le jour de sa disparition, il était vêtu d'un jean bleu et d'un haut beige et portait une casquette blanche.

 

Ce qui rend inquiétant sa disparition, en plus de ses problèmes de santé, c'est qu'il n'a sur lui ni document d'identité, ni argent. C'est son tuteur qui conserve toutes ses affaires. Il avait bien un téléphone, mais il ne répond pas. Il est sur messagerie.

 

Les gendarmes lancent un appel à témoins invitant toute personne qui l'aurait vu ou aurait des informations le concernant à les appeler au 17. Déjà hier une personne a signalé l'avoir vu dimanche, à 16 h 45, à l'arrêt de bus du centre hospitalier de Basse-Terre.

 

http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/faits-divers/avez-vous-vu-lucien-gustave-dit-duflo-384482.php

 

 

 



Accéder à la galerie

1 2 3 4   Page suivante