Silvio Vadamanikon 32 ans , disparu à Schiltigheim (67)

AVIS DE RECHERCHE - APPEL A TÉMOINS 
 


 

La police a lancé un appel à témoin pour retrouver Silvio Vadamanikon disparu le 18 septembre 2018 à Schiltigheim, près de Strasbourg.

Selon sa sœur, il pourrait être "dangereux pour lui-même".

Une nouvelle disparition inquiétante dans la région. Le 18 septembre dernier un jeune homme de 32 ans est porté disparu à Schiltigheim.

La police nationale a lancé un appel à témoins pour retrouver Silvio Vadamanikon le 2 octobre. Peu d'informations sont livrées sur lui. Aucune précision sur ses vêtements ni sa corpulence. On sait en revanche qu'il mesure 1,73 m et qu'il est typé nord-africain.

La petite sœur de Silvio Vadamanikon raconte à RTL.fr que la photo publiée par la police ne correspond pas à son physique actuel. Il serait "très très maigre" et aurait les "cheveux plus longs" une "grosse barbe" aujourd'hui. Il était à vélo et portait un sac.

Paméla Vadamanikon précise : "Il a beaucoup de problèmes psychologiques et se méfie de toute le monde". Elle confie n'avoir aucun idée d'où pourrait être son grand frère, disparu depuis deux semaines. Son petit frère, Yohann, a également lancé un appel sur Facebook où il prévient que Silvio se "méfie de tout le monde".

La date de sa disparition met à mal un hypothétique lien avec l'affaire Sophie Le Tan. Le principal suspect de sa disparition a en effet été mis en examen dans la nuit du 17 au 18 septembre 2018 .

Toute personne qui détiendrait des informations à son sujet est priée de contacter la police au 03.90.23.17.17.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/strasbourg-appel-a-temoins-pour-retrouver-un-homme-disparu-a-schiltigheim-7795040599

 

 



Ajouté le 04/10/2018 par Annie - disparition inquiétante Majeurs