David 28 ans , disparu à Urt (64)

AVIS DE RECHERCHE



Originaire de l’Eure, David (28 ans) a disparu mystérieusement depuis 12 jours au Pays Basque.

 

Sa famille est très inquiète. Elle a lancé un appel à témoins sur Facebook et organise mardi 9 octobre 2018 une battue dans la région où le jeune normand a disparu depuis le 26 septembre 2018.
 

Douze jours que David est introuvable. Originaire de l’Eure (il a fait des études au lycée Augustin Hébert à Evreux) le jeune homme de 28 ans a quitté la Normandie au volant de sa Renault Mégane pour s’installer au Pays Basque il y a un peu plus d’un mois.

Passionné de randonnées avec son chien, un berger australien qui ne le quitte jamais, et de pêche, le jeune normand aurait fait du camping les premiers jours avant d’être hébergé par une connaissance rencontrée sur place dans un village sur le bord de l'Adour.

Sur sa page Facebook, il raconte, photos à l'appui, ses activités de la journée. Le dernier message posté remonte au 23 septembre. Depuis, sa famille est sans nouvelles de lui et s'inquiète.
 

Laura, sa soeur : « Aidez-nous à le retrouver »

Selon sa mère, David « s’est disputé dans la nuit du 26 septembre avec son hôte, et a quitté le domicile à Urt». Aucun mouvement n’a été constaté depuis sur sa carte bancaire, s'inquiète-t-elle.

Sa soeur, Laura, a lancé un appel sur Facebook :

 

« Mon grand frère David est porté disparu depuis le 26 septembre. Une enquête nationale de disparition inquiétante est en cours auprès des services de la gendarmerie », écrit-elle. « Nous avons besoin que cette publication soit très largement partagée et diffusée à travers les réseaux sociaux . Donc s'il vous plait faites tourner un maximum pour essayer de retrouver David comme de nombreux proches, se mobilise pour faire circuler un appel à témoins ».
 

Son appel a été massivement relayé ces dernières heures : près de 20 000 partages sur les réseaux sociaux.
 

Une battue organisée ce mardi.
 

Laura en appelle à des bénévoles, aux personnes connaissant le secteur, d'élus locaux, « de toutes personnes souhaitant apporter son aide à la famille dans les recherches ».  A cet effet, une battue est organisée ce mardi 9 octobre, dans l'après-midi. « On compte sur votre solidarité et votre entraide, aidez nous à retrouver David ».


https://www.facebook.com/events/592894037835309/

https://www.infonormandie.com/Originaire-de-l-Eure-David-28-ans-a-disparu-mysterieusement-depuis-12-jours-au-Pays-Basque_a21875.html



Ajouté le 08/10/2018 par Annie - disparition inquiétante Majeurs