APPEL A TÉMOINS - DISPARITION INQUIÉTANTE
L'octogénaire n'a plus donné signe de vie depuis vendredi soir. La piste suicidaire n'est pas exclue par les gendarmes qui ont lancé d'intenses recherches depuis samedi midi. En vain pour le moment.
Ce dimanche matin, la gendarmerie lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’une personne âgée. André Goujon, habitant de Savigny-lès-Beaune, n’a plus été vu depuis 17 heures vendredi soir, heure à laquelle il aurait quitté son domicile à pied. C’est un voisin qui a téléphoné à la gendarmerie vendredi soir pour signaler sa disparition, s’inquiétant de ne pas le voir.
Un chien de piste et un hélicoptère en renfort
Samedi, la gendarmerie a débuté les recherches à la mi-journée et jusqu’à 21 heures avec un chien de piste (Saint-Hubert) venant de Lyon, un hélicoptère et des patrouilles à motos dans tout le village. Les recherches ont aussi été étendues jusqu’à Bouilland, village dans lequel André à l’habitude de se rendre. En vain.
André, 88 ans, a les cheveux ondulés, les yeux bleus, et mesure 1 mètre 73, de corpulence sportive. Il vit seul depuis deux ans. La gendarmerie n’exclut pas la piste du suicide et a lancé un appel à témoins pour tenter de retracer son parcours.
Si vous avez des informations, contacter le 17 ou la brigade de Nuits-Saint-Georges en charge de l’affaire.