AVIS DE RECHERCHE - DISPARITION INQUIÉTANTE
Corinne Adobati, 54 ans, a été vue pour la dernière fois le lundi 26 juin vers 8 h 30 au centre hospitalier Buëch-Durance de Laragne-Montéglin. Sa disparition a été signalée dès le lendemain par la famille.
Elle était hospitalisée depuis le 22 mai avec l’autorisation de sortir de l’enceinte de l’établissement. Une enquête a été ouverte pour disparition inquiétante.
«On la cherche tous les jours depuis, je suis même allé voir dans le Valbonnais, en Isère, où elle a habité dans sa jeunesse», témoigne sa fille Aurélie Bertocchi. D’après nos informations, Corinne Adobati aurait été aperçue par des témoins la semaine dernière non loin du centre hospitalier.
Un tatouage de Bouddha dans le cou
La quinquagénaire était habillée avec une veste en jean bleu marine et jean de la même couleur lors de sa disparition. Elle portait des chaussures de trail. Elle aurait sur elle uniquement des copies de ses pièces d’identité. Parmi les signes distinctifs, Corinne Adobati possède un tatouage dans le cou représentant un Bouddha.
Les personnes susceptibles de détenir des informations sur la disparition de Corinne Adobati sont invitées à contacter la gendarmerie en composant le 17.