Danièle Fauquembert Léraillé disparue à Buire-le-Sec (62)

Disparition inquiétante d’une sexagénaire à Buire-le-Sec,

la gendarmerie ouvre une enquête

 

Danièle Fauquembert Léraillé, 66 ans

Disparue à Buire-le-Sec (62)

Dans la nuit du 15 au 16 novembre 2019

 

 

La communauté de brigades de Marconne a ouvert une enquête ce samedi, après que les proches de Danièle Fauquembert Léraillé ont signalé sa disparition. Le parquet de Boulogne est également saisi. Un appel à témoins est lancé.

Danièle Fauquembert Léraillé, 66 ans, a disparu de son domicile « dans le courant de la nuit, probablement tôt ce samedi matin », expose le capitaine Fabrice Prédhomme, à la tête de la brigade de gendarmerie de Marconne.

 

Alertés en début de matinée par les proches de cette habitante de Buire-le-Sec, les militaires ont immédiatement déclenché des recherches. Cinq patrouilles ont sillonné le secteur et un maître-chien est venu sur place. « La piste s’arrête à 500 mètres du domicile, au niveau de la départementale 139 qui traverse le village », poursuit le capitaine. Ce qui laisse « deux options : soit quelqu’un en voiture l’a prise en route, soit elle s’est dirigée vers un endroit où le chien ne peut pas la pister ».

 

Au vu des conditions soudaines du départ de cette femme, et d’une lettre signée de sa main laissant certaines instructions précises, la gendarmerie a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Le parquet de Boulogne est également saisi.

 

Danièle Fauquembert Léraillé mesure 1,53 m et est de faible gabarit. Elle a des cheveux châtains courts, les yeux bleus et porte des lunettes. Au moment de sa disparition, elle portait une parka beige, un jean bleu et des chaussures marron.

 

Si vous l’avez vue ou détenez des informations pouvant faire progresser l’enquête, appelez la gendarmerie de Marconne au 03 21 90 09 50.

 

https://www.lavoixdunord.fr/666594/article/2019-11-16/disparition-inquietante-d-une-sexagenaire-buire-le-sec-la-gendarmerie-ouvre-une