David disparu à Urt (64) dans la nuit du 26 au 27 septembre 2018

L’appel à témoin de la maman de David 

 

David, 29 ans

Disparu à Urt (64)

Dans la nuit du 26 au 27 septembre 2018

 

La maman de David a contacté notre rédaction pour lancer un nouvel appel à témoins après que les services d’enquête en charge de la disparition de son fils aient annoncé que les recherches étaient stoppées.

 

Ce Normand, âgé de 29 ans, a disparu au Pays-Basque et n’a pas donné de nouvelles depuis la nuit du 26 au 27 septembre 2018 durant laquelle il a quitté Urt précipitamment. Des fouilles, des recherches aériennes et en plongé ont été effectués depuis sa disparition, en vain.

L’enquête pour disparition inquiétante est maintenue, mais les recherches de grandes envergures ont été stoppées.

« C’est comme si le ciel nous tombait sur la tête. Nous avons appris sur l’enquête est terminée faute d’éléments”, explique sa maman. “On ne peut que compter maintenant sur le témoignage des personnes qui pourraient croiser la route de David ou qui auraient au moment de sa disparition aperçue ou vu quelque chose. Nous demandons aux gens d’être vigilant, encore et encore. Nous n’avons plus qu’eux pour nous aider”.

 

La mère et la sœur de David ont donc décidé de faire circuler de nouveau cet appel à témoins.

David avait rejoint le Pays Basque car il avait eu envie de changer de vie, et il s’était donc installé le 3 septembre au Pays basque. Le jeune homme, qui ne se séparait jamais de son chien a campé les premiers jours, avant d’être hébergé par une connaissance rencontrée sur place.

Depuis le 26 septembre, c’est silence radio. Il se serait disputé cette nuit-là avec la personne qui l’hébergeait.

 

https://www.lasemainedespyrenees.fr/2019/03/09/lappel-a-temoin-de-la-maman-de-david-disparu-depuis-plus-de-4-mois/