APPEL A TÉMOINS

Eric Dorme a disparu ce jeudi 4 mai sur les coups de 11 heures du matin. Il est parti à pied de son domicile situé à la Mulatière en laissant ses papiers, son téléphone et ses objets personnels.
Plutôt grand (1m77) et de corpulence normale, il était habillé avec un t-shirt bleu marine écrit « Jouteurs Français », un short bleu et des baskets grises.
Une battue qui reste vaine
Il portait sans doute une casquette bleu marine, des lunettes de vue et avait un sac plastique dans la main. Eric Dorme ne souffre d’aucune maladie qui lui ferait perdre la mémoire.
Le vendredi 5 mai, la famille a lancé un large appel sur les réseaux sociaux pour retrouver le sexagénaire.Elle a aussi organisé une battue, en début de soirée, à laquelle ont participé plus d’une cinquantaine de personnes dans le secteur du chemin de la Cadière, à la Mulatière.
« Nous avons recherché les endroits où il se promenait : le parc Chabrières, les bords de l’Yzeron. C’est un grand jouteur donc nous avons aussi cherché aux environs des bassins de joute, à Grigny, sur le Rhône jusqu’au barrage de Saint-Fons », détaille sa belle-fille Mégane.
Qui lance, avec les enfants d’Eric Dorme, un nouvel appel aux gens qui auraient pu l’apercevoir.
Si vous pensez avoir vu Eric Dorme vous pouvez joindre Mégane au 06 58 94 55 84 ou son fils Julien au 06 63 79 12 46.