Ginette ORY disparue à Mayenne (53)

AVIS DE RECHERCHE / DISPARITION INQUIÉTANTE 

Groupement de Gendarmerie de la Mayenne


La gendarmerie de Mayenne lance un appel à témoins après une disparition inquiétante.

Madame Ginette ORY, demeurant à Mayenne n'a plus donné de nouvelles à sa famille depuis le jeudi 27 février 2020 en milieu d'après-midi.

Âgée de 64 ans, elle a les cheveux courts et les yeux foncés, mesure 1,62m, de corpulence normale, elle porte des lunettes, un pantalon noir et un manteau beige avec fourrure autour du cou.

Si vous pensez l'avoir croisée ou avez des renseignements utiles à sa recherche, vous pouvez contacter la brigade de Gendarmerie de Mayenne au 02 43 30 48 48.

https://www.facebook.com/1621212268139043/photos/a.1622043978055872/2506555966271331/?type=3


 

*********************************
 

Les recherches se poursuivent pour retrouver une habitante portée disparue.

 


 

Les gendarmes de la compagnie de Mayenne sont toujours mobilisés pour retrouver une habitante de 65 ans qui n’a plus donné de nouvelles à ses proches depuis jeudi 27 février 2020. 

Un appel à témoin a été lancé. Une brigade nautique de Nantes pourrait intervenir prochainement.

Depuis le jeudi 27 février 2020, les gendarmes de Mayenne sont mobilisés pour rechercher Ginette Ory, une habitante de Mayenne, âgée de 65 ans.

« Des moyens importants » déployés.

Elle n’a pas donné de nouvelles depuis jeudi 27 février, dans l’après-midi. « La situation est inquiétante », indiquait le capitaine Jean-Philippe Savineau, commandant en second à la compagnie de gendarmerie de Mayenne. 

Cette habitante est connue pour avoir des tendances suicidaires. « Des éléments nous laissent penser qu’elle aurait pu passer à l’acte, nous avons déployé des moyens importants. »

Un maître-chien et un hélicoptère étaient présents, vendredi. Les recherches se sont poursuivies, au sol, tout au long du week-end. « Nous avions des équipes dans les berges », précise le capitaine.

Un appel à témoin a été lancé. « Nous avons aussi réalisé des auditions. Nous étudions plusieurs pistes. »

Une brigade aquatique de Nantes a été sollicitée pour sonder la Mayenne. «Elle interviendra prochainement.» 

D’autres plans d’eau, à proximité de Mayenne le sont déjà. «L’hélicoptère de la gendarmerie a effectué un nouveau survol de la zone ce lundi après-midi.»

La famille est toujours « sans nouvelle ». 

Elle a laissé son téléphone à son domicile. « Nous n’avons pas de trace de vie, de mouvements sur son compte en banque, etc. », indiquent aussi les enquêteurs.

https://laval.maville.com/actu/actudet_-a-mayenne.-les-recherches-se-poursuivent-pour-retrouver-une-habitante-portee-disparue_dep-4021075_actu.Htm?fbclid=IwAR0ofQeabUVBHQjDV8hCnVgogJoY97EcetVOJe40rBLjlxvBn857wSjOir4