AVIS DE RECHERCHE
Lilian VALLET disparu le 15 mars 2016 à l'âge de 45 ans
Toujours aucune nouvelle de Lilian Vallet.
Il a quitté son domicile à Combeaufontaine en Haute-Saône le 15 mars 2016 .
Sa voiture a été retrouvée à Dole dans le Jura. Depuis aucun signe de vie du Franc-Comtois.
Lilian Vallet, 45 ans, 1m70, 70 kg environ, a quitté son domicile de Combeaufontaine le 15 mars en fin de soirée au volant d’une Citroën C8 rouge métallisé n° BL-431-CY.
Il n'est plus réapparu.
Mais sa voiture a été découverte à Dole (Jura).
Originaire de Moirans-en-Montagne (39).
Signalement
Lilian Vallet a les yeux bleu-vert, des cheveux frisés poivre et sel. Il portait un jean, une veste beige avec une bande rayée sur les bras et des chaussures foncées.
Toute personne ayant aperçu cette personne depuis le 15 mars dernier est invitée à contacter la gendarmerie de Port-sur-Saône, en téléphonant au 03.84.91.50.17.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/disparition-inquietante-toujours-aucune-nouvelle-de-lionel-vallet-1025521.html
**************************************************
Message de Céline pour Lilian
Et surtout sache que je t'aime très très très fort.
Avis de recherche : Qui a vu Lilian Vallet ?
Lilian Vallet est introuvable depuis le 15 mars 2016. La gendarmerie de Haute-Saône a lancé un avis de recherche. Lilian Vallet, 45 ans, 1,70 m pour 70 kg environ, a quitté son domicile de Combeaufontaine depuis le mardi 15 mars en fin de soirée.
Il est parti de chez lui à bord d’une voiture C8 rouge métallisée et n’est jamais réapparu. Ses proches, très inquiets, n’ont plus de nouvelles de lui depuis cette date.
Originaire de Moirans-en-Montagne (Jura), Lilian Vallet a les yeux bleu-vert, des cheveux frisés poivre et sel. Le jour de sa disparition, il portait un jean, une veste beige avec une bande rayée sur les bras et des chaussures foncées.
Sa voiture a été retrouvée fin avril à Dole.
Toute personne l’ayant aperçu peut contacter le chef Martin, directeur d’enquête, à la gendarmerie de Port-sur-Saône. Tél. 03.84.91.50.17.
http://lapressedevesoul.com/actualite-15581-avis-recherchequi-a-vu-lilian-vallet-.html#prettyPhoto
*******************************************
Le véhicule de Monsieur Vallet a été retrouvé hier 10/05/2016.
Disparu depuis le mardi 15 mars à Combeaufontaine en Haute-Saône, Lilian Vallet 46 ans, n’a plus donné signe de vie.
Un avis de recherche a été lancé par la gendarmerie de Port-sur-Saône.Lilian Vallet a quitté le domicile conjugal de Combeaufontaine, aux alentours de 22h30, le mercredi 16 mars.
Il est parti à bord de son véhicule, une Citroën C8 métallisé, immatriculée BL-431-CY. Depuis sa famille est sans nouvelle de lui.
M. Vallet n’a pas pris son téléphone portable et a utilisé sa carte bancaire pour la dernière fois, la veille de sa disparition, à 23h15 à un distributeur automatique de Noidans-lès-Vesoul.
Depuis plus aucun mouvement bancaire sur son compte n’a été effectué.
Lors de sa disparition, Lilian Vallet portait une veste beige avec des bandes grises sur les manches. En dessous il avait un sweet de couleur gris-clair. Il était habillé d’un jean foncé et de chaussures foncées également.
Il mesure 1,70m, est de corpulence moyenne, cheveux grisonnants, courts et ondulés. Il ne porte pas de moustache, ni de barbe, ni de lunettes.
Il n’est pas soumis à un traitement médical et n'aurait pas de tendance suicidaire.
En cas de découverte ou de renseignement, merci d’aviser la gendarmerie de Port-sur-Saône au 03-84-91-50-17 ou faire le 17.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/avis-de-recherche-en-haute-saone-966573.html
****************************************************
AVIS DE RECHERCHE
Il n’a pas donné de nouvelles depuis plus de deux semaines Haute-Saône
Lilian Vallet introuvable depuis le 15 mars 2016.
Vesoul. La gendarmerie de Haute-Saône lance un avis de recherche suite à une disparition inquiétante.
Lilian Vallet, 45 ans, 1 m 70 pour 70 kg environ, a quitté son domicile de Combeaufontaine depuis le mardi 15 mars en fin de soirée. Il est parti de chez lui à bord d’une voiture C8 rouge métallisé, immatriculée BL-431-CY, et n’est jamais réapparu.
Ses proches, très inquiets, n’ont plus de nouvelles de lui depuis cette date.
Originaire de Moirans-en-Montagne (Jura), Lilian Vallet a les yeux bleu-vert, des cheveux frisés poivre et sel. Le jour de sa disparition, il portait un jean, une veste beige avec une bande rayée sur les bras et des chaussures foncées.
Toute personne l’ayant aperçu peut contacter le chef Martin, directeur d’enquête, à la gendarmerie de Port-sur-Saône (tél. 03.84.91.50.17).
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/04/02/haute-saone-lilian-vallet-introuvable-depuis-le-15-mars