Mirella VAN disparue à Verpillières-sur-Ource (10)

Une mère de famille a disparu en laissant tous ses effets personnels à son domicile dans l'Aube

 

Mirella VAN, 42 ans

Disparue à Verpillières-sur-Ource (10360)

Dans la nuit du 11 au 12 mars 2019

 

 

Qu'est-il arrivé à Mirella Van? C'est la question que se posent les membres de sa famille alors que cette mère de 42 ans a disparu en laissant tous ses effets personnels à son domicile de Verpillières-sur-Ource, dans l'Aube.

 

Lundi après-midi, sa sœur qu'elle n'avait pas vu depuis trois ans était arrivée de Bretagne pour passer quelques jours avec elle. "Elle était tellement contente de me retrouver qu’elle avait acheté une montagne de nourriture et avait fait plein de projets pour les jours suivants", a ainsi expliqué Isabelle, à L'Est éclair.

 

Les deux sœurs se retrouvent et lundi soir, elles se couchent chacune dans une chambre. "Quand je suis montée me coucher, Mirella était au téléphone avec son compagnon", a assuré l'aînée qui n'a pas fait grand cas de cette conversation et a rejoint son lit pour y dormir.

 

Mais peu avant 4h du matin, Isabelle a été réveillée par des bruits: visiblement de la musique et "des bribes de conversation".

"Entendre parler, peu avant 4 h du matin, c’est vraiment étrange, je suis descendue prendre des nouvelles", a poursuivi Isabelle qui a rapidement été rassurée par sa sœur qui lui a expliqué que deux amis sont passés et qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Isabelle est alors repartie se coucher.

 

Mais le lendemain matin Mirella Van avait disparu."J’ai hélé Mirella à plusieurs reprises, je l’ai cherchée dans toutes les pièces de la maison mais même son lit n’était pas défait". Inquiète et enfermée à l'intérieur de la maison, la grande sœur a décidé de contacter en urgence leur autre sœur: Nathalie.

 

Ensemble elles ont fouillé le portable de Mirella, à la recherche d'indices, en vain. Même le compagnon de cette dernière n'a pas eu de nouvelles d'elle depuis leur conversation téléphonique de la veille.

 

Quand aux amis de la quadragénaire présents dans la maison dans la nuit, ils ont assuré être partis vers 4h du matin. "Ils mentent, à 4h, je les entendais encore parler", s'est insurgée la sœur ainée.

 

La disparition troublante de sa sœur a été signalée aux gendarmes qui ont auditionné plusieurs personnes, en vain pour le moment. Des expertises scientifiques ont aussi été menées au domicile de la disparue ainsi que dans sa voiture.

 

http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/aube-disparition-inquietante-dune-mere-de-famille-dans-la-nuit