Régis Caubel disparu à Nice (06)

AVIS DE RECHERCHE


Disparition inquiétante d'un Niçois originaire de l'Hérault.

 

Un sexagénaire niçois, qui a de la famille dans l'Hérault, n'a plus donné signe de vie depuis octobre dernier.

Régis Caubel a quitté son domicile en n'emportant que ses lunettes et ses clés. Les policiers de la brigade criminelle de la police judiciaire cherchent désespérément une explication à l'inquiétante disparition de ce sexagénaire.

 

De la famille dans l'Hérault.
 

L'homme, 1,77 m, mince, sans doute vêtu d'un blouson bleu, n'est jamais réapparu. Sans voiture, il ne se déplaçait qu'à pied ou en transport en commun. Des recherches en Italie, pays qu'il visitait régulièrement, n'ont rien donné. Aucune opération n'a été enregistrée sur son compte bancaire.
 

Suicide, mauvaise rencontre, règlement de compte, différend commercial : aucune piste n'est écartée. Régis Caubel vivait sa passion pour la brocante en solitaire. Selon Nice Matin, qui relaie un appel à témoin, l'homme ne comptait que peu d'amis.

Toujours selon le quotidien, ses contacts avec sa famille domiciliée dans l'Hérault, étaient limités. Son père est décédé récemment. Son frère souffre d 'une grave malade psychiatrique.

 

Toute personne pouvant apporter des informations sur cet homme est invité à contacter la police judiciaire de Nice au 04 92 17 24 10.

http://www.midilibre.fr/2018/03/23/disparition-inquietante-d-un-heraultais-a-nice,1644693.php#xtor=RSS-5

*******************************************************

 

 

AVIS DE RECHERCHE

Mais où est passé le chineur du cours Saleya ?
 

Régis Caubel a quitté en octobre 2017 son modeste logement de la rue Auguste-Gal à Nice, en n’emportant que ses lunettes et ses clefs.

Depuis, plus aucunes nouvelles, plus aucun signe de vie.

Les policiers de la brigade criminelle de la police judiciaire cherchent désespérément une explication à l’inquiétante disparition de Régis Caubel, 63 ans.
 

"Il est parti de son appartement comme s’il allait revenir rapidement puisqu’il a laissé son argent et son téléphone", précise un enquêteur.

L’homme, 1,77 m, mince, sans doute vêtu d’un blouson bleu, n’est jamais réapparu.

 

Il avait la particularité de ne pas avoir de voiture, de se déplacer qu’à pied ou en transport en commun, notamment quand il se rendait en Italie, pays qu’il affectionnait. Des recherches de l’autre côté de la frontière n’ont pour l’instant rien donné. L’absence de mouvement sur son compte bancaire laisse supposer le pire.
 

Les investigations laissent à ce jour ouvertes toutes les hypothèses: suicide, mauvaise rencontre, règlement de compte, différend commercial qui a mal tourné... Régis Caubel, célibataire, sans enfant, n’avait jusqu’alors jamais fait parler de lui.
 

Passion pour les tableaux.
 

Son principal loisir était de fréquenter les brocanteurs et les antiquaires, de chiner sur le cours Saleya à la recherche de tableaux, sa passion. Son appartement, en désordre était surtout rempli de livres d’art.
 

Régis Caubel avait, semble-t-il, peu d’amis. Il est décrit comme très économe, vivant chichement. Discret, il fréquentait néanmoins quelques bars de nuit où il nouait des relations masculines éphémères.
 

Ses contacts avec sa famille domiciliée dans l’Hérault, étaient limités. Son père est décédé récemment. Son frère souffre d ’une grave malade psychiatrique.
 

Toute personne pouvant apporter des informations sur cet homme est invité à contacter la police judiciaire de Nice au 04.92.17.24.10.

http://www.nicematin.com/faits-divers/mais-ou-est-passe-le-chineur-du-cours-saleya-217349?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook